Combien de messages s'entassent dans votre boîte aux lettres chaque jour ? Combien en ouvrez-vous réellement ? Je suis au regret de vous annoncer que vos clients subissent le même sort que vous au quotidien. Mélody nous pose donc la question aujourd'hui : qu'est-ce qui fait que nous sommes tentés d'ouvrir une newsletter plutôt qu'une autre ? On aurait bien comme une réponse à vous apporter...
Eh oui, PER-SON-NA-LI-SEZ ! Pour de vrai ! Mettez-vous à la place de vos clients, proposez-leur ce qu'ils attendent vraiment, tant en termes de contenu qu'en termes de design. Pour réussir ce défi, qui vous aidera à booster votre taux d'ouverture, et même votre taux de clic, suivez les bons conseils de Mélody à ce propos.
Une fois encore, on en revient à la connaissance client. En effet il est fondamental d'avoir d'ores et déjà mené une démarche de captation intelligente pour pouvoir ensuite personnaliser et segmenter avec finesse. Ah mais, attendez, ça me revient ! Il n'y a pas longtemps on en parlait avec Doux Good dans une super interview vidéo ! Ça vous tente d'y jeter un coup d'oeil pour approfondir le sujet ?
Pas d'inquiétude, vous le savez bien, voici votre petite séance de rattrapage !
SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !
Découvrez votre feuille de route pour construire une relation client selon les 5 étapes clés du cycle de vie : acquisition, conversion, fidélisation, réachat et enfin recommandation. Le tout avec des exemples concrets de notre client Tranquille Émile.
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