SPREAD pour les DNVB

L'outil marketing idéal pour e-commerçants et DNVB

Votre future plateforme marketing tout-en-un pour gérer l'intégralité du cycle de vie client, de l'acquisition jusqu'à la fidélisation.
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Trois étapes simples pour vous protéger

Votre plan d'action avec SPREAD

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Donnez toute sa valeur à votre communauté

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  • Tirez profit de votre trafic en l'embasant grâce à des campagnes fidèles à votre image et vos valeurs (loterie permanente, inscription à votre newsletter). Captez et désanonymisez vos communautés sociales grâce à des opérations créées rien que pour elles.
  • Misez sur votre communauté engagée grâce à un programme de parrainage ou un programme ambassadeurs.
  • Animez régulièrement vos prospects et clients par le biais de mécaniques ludiques. Vous maintenez une vraie interaction et renforcez lien de confiance qui vous unit.


Centralisez l'ensemble de vos données on et offline

  • Vous disposez d'un site e-commerce et de boutiques physiques ? De plusieurs bases de contacts ? Dans SPREAD vous pouvez centraliser toutes vos données clients et prospects dans une seule et même plateforme.
  • Avec SPREAD vous pourrez qualifier vos clients pour apprendre à mieux les connaître et leur proposer des offres centrées sur leurs usages et adaptées à leurs attentes. Mais pas seulement, vous aurez les cartes en main pour pratiquer un commerce unifié, personnalisé en fonction des données que vous aurez captées.

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Renforcez votre expérience client par la fidélisation

  • Créez un lien émotionnel avec vos clients en proposant un programme de fidélité cohérent avec votre image. Pour renforcer l'adhésion, personnalisez-le et jouez la carte de l'émotion
  • Établissez des critères qui permettront à vos clients de collecter des points, définissez des statuts correspondant au nombre de points cumulés puis récompensez vos acheteurs en fonction du statut qui leur est attribué ! Vous augmentez ainsi vos ventes en ligne comme en boutique.
  • Appuyez vous sur le marketing automation pour offrir des messages contextualisés et plein de sens, qui renforceront l'attachement à votre marque et favoriseront le réachat.
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Quelques exemples clients

Qualification prospects de Puple de Vie

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Scénario réachat de Big Moustache

Scénario réachat de Big Moustache

Welcome mail par MÊME

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La loterie permanante de blooming

La loterie permanante de blooming

Ils ont testé et approuvé...


Connaissez-vous le site à la communication un peu décalée qui est fier de vendre ses vêtements sous les couleurs du drapeau bleu, banc et rouge ? Le Slip Français, bien sûr !

Une stratégie très complète qui met autant l’accent sur l’acquisition que l’engagement et la fidélisation client.

Découvrez le cas client du Slip Français :


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Noliju
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Avec un seul outil pour gérer l'intégralité du cycle de vie de votre client, vous gagnez du temps à réinvestir dans ce qui est essentiel pour vous : votre stratégie !

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Plus d'efficacité grâce à la data

Décuplez l'excellence de votre expérience client grâce aux données que vous aurez captées combinées à notre outil de marketing automation.

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