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Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers du prêt-à-porter

De Project X Paris à Lulli sur la Toile en passant par Petit Bateau, pas de secret : la réussite passe par l'engagement de la communauté. Découvrez leurs témoignages et actions marketing phare.

Misez sur des stratégies de reconnaissance pleines d'impact comme Le Slip Français, Molly Bracken ou encore Dressing Responsable. Soyez généreux, ambitieux, et à l'écoute pour tisser une relation client indéfectible.

Sur chaque étape du cycle de vie client, penchez-vous sur les meilleures pratiques de petites et grandes marques du monde du prêt-à-porter et inspirez-vous de leurs idées de génie.

Ils utilisent déjà SPREAD
Bonobo
Dressing Responsable
LABONAL
Ma p'tite culotte
Molly Bracken
Petit Bateau
Volcom
Lulli

Cas client prêt-à-porter

Dans cet ebook, découvrez les meilleures stratégies marketing de nos clients dans le domaine du prêt-à-porter : acquisition, connaissance, conversion, réachat, fidélisation... tout y est !

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« Notre opération sur Instagram a généré en moins d’une semaine quelques dizaines de milliers de participants (dont 50% de nouveaux profils), et quelques dizaines de milliers d’euros de chiffres d’affaires. »

Mickaël Austruy, Responsable digital et e-commerce chez Project X Paris

Et sinon, SPREAD, qu'est-ce que c'est ?

SPREAD permet aux marques, e-commerçants et retailers d'optimiser l'intégralité de leur cycle de vie client en travaillant sur trois fondamentaux :

  • l'acquisition, en capitalisant sur leur différentes sources de trafic pour faire croître leur base de clients et de prospects
  • la connaissance, en captant des données utiles pour mieux les qualifier et répondre à leurs attentes
  • et enfin la fidélisation, en activant de nombreuses mécaniques destinées à faire progresser leur taux de conversion, leur réachat et leur engagement.
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