De Project X Paris à Lulli sur la Toile en passant par Petit Bateau, pas de secret : la réussite passe par l'engagement de la communauté. Découvrez leurs témoignages et actions marketing phare.
Misez sur des stratégies de reconnaissance pleines d'impact comme Le Slip Français, Molly Bracken ou encore Dressing Responsable. Soyez généreux, ambitieux, et à l'écoute pour tisser une relation client indéfectible.
Sur chaque étape du cycle de vie client, penchez-vous sur les meilleures pratiques de petites et grandes marques du monde du prêt-à-porter et inspirez-vous de leurs idées de génie.
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« Notre opération sur Instagram a généré en moins d’une semaine quelques dizaines de milliers de participants (dont 50% de nouveaux profils), et quelques dizaines de milliers d’euros de chiffres d’affaires. »
Mickaël Austruy, Responsable digital et e-commerce chez Project X Paris
SPREAD permet aux marques, e-commerçants et retailers d'optimiser l'intégralité de leur cycle de vie client en travaillant sur trois fondamentaux :