SPREAD : Retail

Retailers : insufflez dans vos magasins la puissance du digital !

La plateforme SPREAD, connectable avec votre logiciel de caisse, vous permet de centraliser, animer, convertir et fidéliser vos prospects et clients de tous vos points de vente, physiques et digitaux.
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Sublimez votre expérience client en magasin

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Optimisez l'intégralité de votre cycle de vie client avec un parcours multicanal

  • Captez, centralisez et réconciliez toutes les données clients avec le logiciel SPREAD pour détenir une vue omnicanale de vos clients.
  • Prolongez l'expérience client après l'acte d'achat en magasin par le biais de newsletters et scénarios de marketing automation.
  • Insufflez le meilleur du marketing digital dans votre boutique et utilisez toute cette connaissance pour satisfaire des clients toujours plus exigeants et connectés.

Dynamisez vos boutiques physique

Mobilisez tous vos points de contact digitaux au service de votre magasin

  • Animez votre point de vente et attirez plus de trafic en magasin avec des scénarios et campagnes web to store.
  • Fédérez une communauté autour de vos boutiques grâce à une stratégie de contenu digitale (newsletters, SMS, invitation à des événements, etc.).
  • Donnez de la valeur à votre point de vente en récoltant des avis automatiquement suite à l'achat en magasin.


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  • Animez votre point de vente et attirez plus de trafic en magasin avec des scénarios et campagnes web to store.
  • Fédérez une communauté autour de vos boutiques grâce à une stratégie de contenu digitale (newsletters, SMS, invitation à des événements, etc.).
  • Donnez de la valeur à votre point de vente en récoltant des avis automatiquement suite à l'achat en magasin.


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Réinventez la fidélisation de vos clients

Fidélisez grâce à une approche omnicanale de votre relation client

  • Poursuivez l’échange alors même que le consommateur a quitté votre boutique et gagnez son engagement sur le long terme.
  • Maintenez un lien fort avec vos prospects et acheteurs via tous les canaux de communication online.
  • Mettez en place des actions pour faire revenir votre client en magasin (scénario sur la récurrence d’achat, diffusion de remises à utiliser en magasin, etc).

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Quelques exemples clients

Lulli met en valeur ses points de vente grâce à des newsletters conseil incitant au drive-to-store

Lulli met en valeur ses points de vente grâce à des newsletters conseil incitant au drive-to-store

Fnac invite ses clients à assister à un événement privé en magasin

Fnac invite ses clients à assister à un événement privé en magasin

Darty a mis en place une opération web-to-store pour une journée privée exclusive

Darty a mis en place une opération web-to-store pour une journée privée exclusive

Jaqk envoie une newsletter à ses clients de Saint Tropez pour les inviter à un "Apéro Party"

Jaqk envoie une newsletter à ses clients de Saint Tropez pour les inviter à un "Apéro Party"

Ils ont testé et approuvé...

"On a des magasins qui sont encore assez jeunes, mais on a des fonctionnalités, notamment grâce à SPREAD, qui sont plutôt novatrices et qui ne sont pas encore présentes chez certains grands groupes."

Mickaël Austruy
, Responsable digital et e-commerce Project X Paris

Big Moustache
Lulli
Fnac
Jaqk
Bleu Libellule
Project X Paris

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Ils font déjà partie de nos clients

Big Moustache
Lulli
Fnac
Jaqk
Bleu Libellule
Project X Paris
Rougier & Plé
Pylones

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Oups ! on dirait qu'il y a un petit problème par ici...

Qu'est-ce que vous y gagnez ?

Trafic

Grâce à tous vos points de contact, on et offline, vous attirez toujours plus de trafic dans votre point de vente.

La relation avec votre client ne s'arrête pas une fois la porte de votre boutique refermée !

Expérience client

Utilisez la puissance du digital pour offrir une dimension supérieure à votre expérience client. En qualifiant finement vos acheteurs, vous aurez toutes les clés pour les conseiller grâce à des sélections toujours plus personnalisées.

Fidélisation

Gagnez l'engagement de votre client sur le long terme en maintenant un contact régulier avec lui sur les canaux digitaux. Offrez-lui un programme de fidélité dématérialisé qui lui donnera envie de revenir régulièrement en magasin.

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