Marketing Coach

Épisode 2 – Mélo Les Bons Tuyaux : la captation de données

Écrit par
Adeline
le
22/11/2016
Épisode 2 – Mélo Les Bons Tuyaux : la captation de données

Pour ceux d’entre vous qui auraient manqué le début, notre poulpette Mélody vous retrouve tous les 15 jours en vidéo afin de vous partager ses bons tuyaux. De « La personnalisation de vos messages » à « La visibilité de vos opérations » en passant par « Les bonnes pratiques de l’emailing », elle vous offrira des astuces simples et rapides à mettre en oeuvre afin de véritablement optimiser votre utilisation de SPREAD.

La captation de données

Et cette semaine, elle s’attaque à l’un des piliers de la relation client qui nous tient à coeur : la connaissance ! En effet, notre chère Mélody vous donnera quelques précieux conseils pour collecter des données simples mais essentielles pour mieux comprendre votre famille de fans, prospects et clients. Des données concrètes qui vous permettront d’adapter réellement vos messages à vos interlocuteurs.Vous hésitez encore ? Vous avez peur de solliciter vos clients en leur demandant des informations qui peuvent être un peu personnelles ? Alors rassurez-vous :

«77% des consommateurs sont prêts à fournir des informations en échange d’une expérience personnalisée.»

En gros, vous n’avez maintenant plus d’excuses pour ne pas regarder ce deuxième épisode de Mélo Les Bons Tuyaux !

Rendez-vous le 13 décembre pour un nouvel épisode !

Et si vous avez manqué le début… ce bouton pourrait bien vous sauver la vie !

SPREAD, c'est la solution CRM marketing qui permet aux marques, e-commerçants et retailers d'offrir à leurs clients la relation qu'ils méritent. Si vous souhaitez en savoir plus, et voir comment nous pouvons vous aider dans la mise en place de votre projet, cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander une démo de notre logiciel :

Je veux une démo !
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Cas clients : ces e-commerçants qui hackent leurs stratégies marketing

Cas clients : ces e-commerçants qui hackent leurs stratégies marketing

Acquisition, recommandation, CRM, fidélisation : 10 clients qui n’ont pas froid au marketing !

Télécharger le livre blanc
flèche
Le grand livre de bord pour booster sa stratégie marketing toute l'année

Le grand livre de bord pour booster sa stratégie marketing toute l'année

Ce grand livre de bord, c'est votre futur meilleur ami : 12 mois de conseils et d'exemples pour rendre votre relation client exceptionnelle ! Tout est dit.

Télécharger le livre blanc
flèche

Inscrivez-vous à la newsletter !

Envie de recevoir (environ une fois par mois) des articles et livres blancs qui envoient du poulpe ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire, inscrivez-vous !

Prêt à rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD?