Pour ceux d’entre vous qui auraient manqué le début, notre poulpette Mélody vous retrouve tous les 15 jours en vidéo afin de vous partager ses bons tuyaux. De « La personnalisation de vos messages » à « La visibilité de vos opérations » en passant par « Les bonnes pratiques de l’emailing », elle vous offrira des astuces simples et rapides à mettre en oeuvre afin de véritablement optimiser votre utilisation de SPREAD.
Et cette semaine, elle s’attaque à l’un des piliers de la relation client qui nous tient à coeur : la connaissance ! En effet, notre chère Mélody vous donnera quelques précieux conseils pour collecter des données simples mais essentielles pour mieux comprendre votre famille de fans, prospects et clients. Des données concrètes qui vous permettront d’adapter réellement vos messages à vos interlocuteurs.Vous hésitez encore ? Vous avez peur de solliciter vos clients en leur demandant des informations qui peuvent être un peu personnelles ? Alors rassurez-vous :
«77% des consommateurs sont prêts à fournir des informations en échange d’une expérience personnalisée.»
En gros, vous n’avez maintenant plus d’excuses pour ne pas regarder ce deuxième épisode de Mélo Les Bons Tuyaux !
Et si vous avez manqué le début… ce bouton pourrait bien vous sauver la vie !
SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !
Du développement de leurs différentes marques, au rebranding qu’ils ont opéré en 2021, découvrez dans ce use case plus belles actions marketing d’acquisition, de conversion, ou encore de fidélisation de Nature Cos.
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