Marketing Coach

Épisode 1 - Mélo Les Bons Tuyaux : optimisez la visibilité de vos opérations marketing

Écrit par
Adeline
le
8/11/2016
Épisode 1 - Mélo Les Bons Tuyaux : optimisez la visibilité de vos opérations marketing

C’est avec plaisir que je vous présente votre nouveau rendez-vous : la web-série « Mélo Les Bons Tuyaux ».A partir d’aujourd’hui, notre poulpette Mélody vous retrouvera tous les 15 jours en vidéo afin de vous partager ses bons tuyaux. De « Comment trouver des partenaires » à « La captation de données » en passant par « Les choses à faire après une opération », elle vous offrira des astuces simples et rapides à mettre en oeuvre afin de véritablement optimiser votre utilisation de SPREAD.

La visibilité de vos opérations

Dans l’épisode d’aujourd’hui, Mélody vous donnera les étapes clés à respecter pour vous assurer que votre opération marketing bénéficie bien de tous les relais qu’elle mérite. En effet, votre jeu concours aura beau offrir des lots ahurissants… s’il n’est vu par personne, il ne risquera pas d’atteindre les résultats escomptés ! Découvrez donc comment mobiliser tous vos canaux de communication au service de vos animations marketing.

Qu’en dites-vous ? Relayez-vous vos opérations sur d’autres canaux ? N’hésitez pas à nous laisser vos retours d’expérience en commentaire.

Notre épisode 2 est sorti, et il parle de captation de données !

SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !

Je veux une démo !
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Nin-Nin : comment la marque de doudous cajole sa communauté

Nin-Nin : comment la marque de doudous cajole sa communauté

Dans cet ebook, découvrez comment la marque de doudous Nin-Nin anime sa communauté tout au long de son cycle de vie client, de l'acquisition à la fidélisation en passant par la recommandation.

Télécharger le livre blanc
flèche
Cas clients : ces e-commerçants qui hackent leurs stratégies marketing

Cas clients : ces e-commerçants qui hackent leurs stratégies marketing

Acquisition, recommandation, CRM, fidélisation : 10 clients qui n’ont pas froid au marketing !

Télécharger le livre blanc
flèche

Prêt à rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD?

Envie de recevoir nos articles et livres blancs ? Inscrivez-vous à la newsletter !
Merci, votre inscription est bien prise en compte !
Oops ! Nous avons rencontré un petit problème par ici !