C’est avec plaisir que je vous présente votre nouveau rendez-vous : la web-série « Mélo Les Bons Tuyaux ».A partir d’aujourd’hui, notre poulpette Mélody vous retrouvera tous les 15 jours en vidéo afin de vous partager ses bons tuyaux. De « Comment trouver des partenaires » à « La captation de données » en passant par « Les choses à faire après une opération », elle vous offrira des astuces simples et rapides à mettre en oeuvre afin de véritablement optimiser votre utilisation de SPREAD.
Dans l’épisode d’aujourd’hui, Mélody vous donnera les étapes clés à respecter pour vous assurer que votre opération marketing bénéficie bien de tous les relais qu’elle mérite. En effet, votre jeu concours aura beau offrir des lots ahurissants… s’il n’est vu par personne, il ne risquera pas d’atteindre les résultats escomptés ! Découvrez donc comment mobiliser tous vos canaux de communication au service de vos animations marketing.
Qu’en dites-vous ? Relayez-vous vos opérations sur d’autres canaux ? N’hésitez pas à nous laisser vos retours d’expérience en commentaire.
SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !
Dans cet ebook, découvrez comment la marque de doudous Nin-Nin anime sa communauté tout au long de son cycle de vie client, de l'acquisition à la fidélisation en passant par la recommandation.
Acquisition, recommandation, CRM, fidélisation : 10 clients qui n’ont pas froid au marketing !