Marketing Coach

Épisode 1 - Mélo Les Bons Tuyaux : optimisez la visibilité de vos opérations marketing

Écrit par
Adeline
le
8/11/2016
Épisode 1 - Mélo Les Bons Tuyaux : optimisez la visibilité de vos opérations marketing

C’est avec plaisir que je vous présente votre nouveau rendez-vous : la web-série « Mélo Les Bons Tuyaux ».A partir d’aujourd’hui, notre poulpette Mélody vous retrouvera tous les 15 jours en vidéo afin de vous partager ses bons tuyaux. De « Comment trouver des partenaires » à « La captation de données » en passant par « Les choses à faire après une opération », elle vous offrira des astuces simples et rapides à mettre en oeuvre afin de véritablement optimiser votre utilisation de SPREAD.

La visibilité de vos opérations

Dans l’épisode d’aujourd’hui, Mélody vous donnera les étapes clés à respecter pour vous assurer que votre opération marketing bénéficie bien de tous les relais qu’elle mérite. En effet, votre jeu concours aura beau offrir des lots ahurissants… s’il n’est vu par personne, il ne risquera pas d’atteindre les résultats escomptés ! Découvrez donc comment mobiliser tous vos canaux de communication au service de vos animations marketing.

Qu’en dites-vous ? Relayez-vous vos opérations sur d’autres canaux ? N’hésitez pas à nous laisser vos retours d’expérience en commentaire.

Notre épisode 2 est sorti, et il parle de captation de données !

Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :

🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Du marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)

Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !

Je veux une démo !
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers beauté et bien-être

Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers beauté et bien-être

De Dr Pierre Ricaud à Big Moustache et passant par MÊME ou encore Pulpe de Vie, faites le plein de bonnes idées en matière d’acquisition, de conversion, d’expérience client et de fidélisation.

Télécharger le livre blanc
flèche
Le grand livre de bord pour booster sa stratégie marketing toute l'année

Le grand livre de bord pour booster sa stratégie marketing toute l'année

Ce grand livre de bord, c'est votre futur meilleur ami : 12 mois de conseils et d'exemples pour rendre votre relation client exceptionnelle ! Tout est dit.

Télécharger le livre blanc
flèche

Prêt à rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD?

Envie de recevoir nos articles et livres blancs ? Inscrivez-vous à la newsletter !
Merci, votre inscription est bien prise en compte !
Oops ! Nous avons rencontré un petit problème par ici !