Marketing Coach

Épisode 3 - Mélo Les Bons Tuyaux : cette année, organisé tu seras !

Écrit par
Adeline
le
28/12/2016
Épisode 3 - Mélo Les Bons Tuyaux : cette année, organisé tu seras !

La nouvelle année n'est plus qu'à quelques chocolats près, il est donc temps pour nous tous de songer aux bonnes résolutions que l'on pourrait prendre. Mélody en a une parfaite pour vous, et vous donne ces quelques bons tuyaux pour la mettre en oeuvre dans la vidéo qui suit !

Cette année, organisé tu seras

Avec la sagesse digne d'un maître Yoda (sans les rides et le teint tout verdâtre, heureusement...), notre Mélody vous donne les clés pour planifier votre stratégie en ce début d'année. Analysez, planifiez, anticipez, tels sont les mots clés qui seront vos meilleurs alliés pour cartonner en 2017 !

Et si vous avez besoin d'inspiration pour imaginer quelles opérations marketing mettre en place l'année prochaine, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre rétrospective des meilleures opérations de 2016 !

Vous avez loupé les premiers épisodes ?

Qu'à cela ne tienne, on vous offre une séance de rattrapage !

SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !

Je veux une démo !
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Nature Cos : secrets de beauté d'une relation client

Nature Cos : secrets de beauté d'une relation client

Du développement de leurs différentes marques, au rebranding qu’ils ont opéré en 2021, découvrez dans ce use case plus belles actions marketing d’acquisition, de conversion, ou encore de fidélisation de Nature Cos.

Télécharger le livre blanc
flèche
Nin-Nin : comment la marque de doudous cajole sa communauté

Nin-Nin : comment la marque de doudous cajole sa communauté

Dans cet ebook, découvrez comment la marque de doudous Nin-Nin anime sa communauté tout au long de son cycle de vie client, de l'acquisition à la fidélisation en passant par la recommandation.

Télécharger le livre blanc
flèche

Prêt à rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD?

Envie de recevoir nos articles et livres blancs ? Inscrivez-vous à la newsletter !
Merci, votre inscription est bien prise en compte !
Oops ! Nous avons rencontré un petit problème par ici !