La nouvelle année n'est plus qu'à quelques chocolats près, il est donc temps pour nous tous de songer aux bonnes résolutions que l'on pourrait prendre. Mélody en a une parfaite pour vous, et vous donne ces quelques bons tuyaux pour la mettre en oeuvre dans la vidéo qui suit !
Avec la sagesse digne d'un maître Yoda (sans les rides et le teint tout verdâtre, heureusement...), notre Mélody vous donne les clés pour planifier votre stratégie en ce début d'année. Analysez, planifiez, anticipez, tels sont les mots clés qui seront vos meilleurs alliés pour cartonner en 2017 !
Et si vous avez besoin d'inspiration pour imaginer quelles opérations marketing mettre en place l'année prochaine, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre rétrospective des meilleures opérations de 2016 !
SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !
Du développement de leurs différentes marques, au rebranding qu’ils ont opéré en 2021, découvrez dans ce use case plus belles actions marketing d’acquisition, de conversion, ou encore de fidélisation de Nature Cos.
Dans cet ebook, découvrez comment la marque de doudous Nin-Nin anime sa communauté tout au long de son cycle de vie client, de l'acquisition à la fidélisation en passant par la recommandation.