Attirez de nouveaux touristes et faites-les revenir grâce à des programmes marketing d'acquisition et de fidélisation personnalisés
On le sait : il est plus cher d’acquérir de nouveaux clients que de les fidéliser. Il est donc capital d’entretenir la relation avec vos visiteurs après leur visite, pour les encourager à revenir régulièrement grâce à des actions marketing ou des programmes de fidélité à points.
"La grande force de SPREAD, pour nous, c'est le fonctionnement intégré de toute une palette de services (mailing, jeux, automation, etc.) qui se combinent harmonieusement pour nous permettre de construire les campagnes de manière créative et sophistiquée en fonction de nos besoins concrets. Indépendamment de l'outil lui-même, le point fort de SPREAD c'est aussi d'avoir un interlocuteur disponible et attentif, tant pour nous assister dans la mise en œuvre des nombreuses fonctionnalités proposées que pour faire évoluer le produit."
"Avec SPREAD, on arrive à créer une énergie, ce qui nous permet d’exister aux yeux de notre communauté, de rester dans l’esprit de nos clients. Avec SPREAD, on n'est jamais mort ! "
Nicolas Courrège, co-fondateur de Nin-Nin
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Avec SPREAD, vous renforcez votre attractivité grâce à une relation client basée sur la proximité et la personnalisation, grâce à des actions marketing RGPD compliant.
Grâce aux scénarios personnalisables et automatisés, vous développez votre sens du conseil et offrez une expérience inoubliable avant/pendant et après leur séjour.
Vous rentabilisez vos coûts d'acquisition en incitant vos visiteurs à revenir sur votre territoire, grâce aux programmes de fidélisation" conçus spécialement par SPREAD.