On le sait : il est plus cher d’acquérir de nouveaux clients que de les fidéliser. Il est donc capital d’entretenir la relation avec vos visiteurs après leur visite, pour les encourager à revenir régulièrement grâce à des actions marketing ou des programmes de fidélité à points.
"Nous avons mis en place très simplement des opérations marketing interactives et personnalisées : jeu-concours, tirage au sort, bannières informatives, scénarios automatisés, ... notre communauté apprécie énormément et nous avons déjà capté une dizaine de milliers de nouveaux contacts"
Valentin BEAUDON
Responsable numérique Destination Île de Ré
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Avec SPREAD, vous renforcez votre attractivité grâce à une relation client basée sur la proximité et la personnalisation, grâce à des actions marketing RGPD compliant.
Grâce aux scénarios personnalisables et automatisés, vous développez votre sens du conseil et offrez une expérience inoubliable avant/pendant et après leur séjour.
Vous rentabilisez vos coûts d'acquisition en incitant vos visiteurs à revenir sur votre territoire, grâce aux programmes de fidélisation" conçus spécialement par SPREAD.