Votre accompagnement
Quand vous prenez un abonnement chez SPREAD, c'est toute une équipe dédiée qui oeuvre pour vous aider à réussir votre projet !
Customer Success Manager
Votre CSM vous accompagne tout au long de votre abonnement :
- Un interlocuteur unique qui connaît vos enjeux
- Un relai entre vous et les différents services SPREAD
Support technique
Une fois votre abonnement activé, le support technique est à votre disposition par email et vous rappelle si nécessaire de 9h à 18h du lundi au vendredi pour vous répondre très rapidement.
Ressources en ligne
Pour que vous soyez parfaitement autonomes, vous avez aussi accès aux nombreux contenus de notre base de connaissance et aux vidéos de formation à votre disposition 24h/24.
Formations gratuites
Dès la première semaine, vous participez au webinar “Prise en main”. Quatre autres formations sont disponibles tous les mois : Import/Export, Gestion de la base CRM, Messaging et enfin Opérations marketing.
Et en fonction de votre nombre de profils
En option
Business review
Votre CSM anime un point stratégique trimestriel :
- Suivi de vos objectifs
- Analyse des résultats du dernier semestre
- Aide à l’amélioration et bonnes pratiques
Formations complémentaires
Suivant votre besoin, nous pouvons vous proposer des formations complémentaires sur nos modules de fidélité et de parrainage, ainsi que des formations globales de SPREAD d'une durée d'un ou deux jours.