Découvrez nos offres

Il y a forcément une formule SPREAD qui correspond à vos besoins

Votre accompagnement

Quand vous prenez un abonnement chez SPREAD, c'est toute une équipe dédiée qui oeuvre pour vous aider à réussir votre projet !

Customer Success Manager

Votre CSM vous accompagne tout au long de votre abonnement : 
- Un interlocuteur unique qui connaît vos enjeux
- Un relai entre vous et les différents services SPREAD

Support technique

Une fois votre abonnement activé, le support technique est à votre disposition par email et vous rappelle si nécessaire de 9h à 18h du lundi au vendredi pour vous répondre très rapidement.

Ressources en ligne

Pour que vous soyez parfaitement autonomes, vous avez aussi accès aux nombreux contenus de notre base de connaissance et aux vidéos de formation à votre disposition 24h/24.

Formations gratuites

Dès la première semaine, vous participez au webinar “Prise en main”. Quatre autres formations sont disponibles tous les mois : Import/Export, Gestion de la base CRM, Messaging et enfin Opérations marketing.

Et en fonction de votre nombre de profils

En option

Business review

Votre CSM anime un point stratégique trimestriel : 
- Suivi de vos objectifs
- Analyse des résultats du dernier semestre
- Aide à l’amélioration et bonnes pratiques

Formations complémentaires

Suivant votre besoin, nous pouvons vous proposer des formations complémentaires sur nos modules de fidélité et de parrainage, ainsi que des formations globales de SPREAD d'une durée d'un ou deux jours.

Prêt à rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD?