Objectif conversion : notre plan d’action pour transformer vos visiteurs en clients

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Dans un précédent article, je vous avais partagé quelques tuyaux pour transformer vos visiteurs en prospects qualifiés dans votre CRM. C’est un bon début. C’est pourquoi aujourd’hui nous allons nous pencher sur une autre partie du tunnel d’acquisition qui va vous plaire : transformer ces prospects valeureusement acquis en clients de votre e-commerce ! Pour […]

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Mission acquisition : notre plan d’action pour capter plus de prospects

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Vous les souhaitez les plus nombreux possible dans votre CRM et vous avez raison ! Les prospects sont le premier maillon de la chaîne, le point de départ d’une potentielle relation client, bref, les petits chouchous de votre e-commerce. Qu’à cela ne tienne, nous avons élaboré pour vous un plan d’action qui va vous permettre […]

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Segmentation marketing : Connaissez-vous réellement le niveau de maturité de vos clients ?

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Pour beaucoup, il s’agit là d’une sacrée colle, n’est-ce pas ? Pourtant, la question mérite qu’on s’y attarde. Vous savez que votre base est composée de x profils. Mais… quel est son pourcentage de prospects ? Combien de clients n’ont passé qu’une seule commande ? Combien sont fidèles ? Et combien sont inactifs ? Bref, où vos contacts […]

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Comment réussir vos emailing et les intégrer à votre stratégie marketing (avec les outils SPREAD)

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Opérations marketing, fidélisation et engagement client, parrainage…. Cela fait longtemps que l’on vous parle de ces différents sujets au gré de nos articles. Mais il en est un, je l’avoue, qui ne monopolise pas nos colonnes alors qu’il fait partie intégrante de votre stratégie : l’emailing. Et au sens même plus large : le messaging. […]

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Programme de fidélité : 3 conseils pour passer de la récompense à la reconnaissance (et garder vos clients)

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Carte de fidélité, programme relationnel, cashback, systèmes de points… les solutions pour récompenser ses clients fidèles ne manquent pas. Certains e-commerçants ou retailers rivalisent même d’ingéniosité pour améliorer sans cesse l’expérience client à leur égard. Et ils ont raison ! Une étude du Digital Transformation Institute a d’ailleurs lancé un sacré pavé dans la mare. […]

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Panier abandonné : ne perdez plus de clients avec nos conseils et exemples de mails de relance

Panier abandonné : exemples de relance par email et conseils

Aucun site de vente en ligne ne peut se vanter d’échapper au fléau du panier abandonné ! Tel un Demogorgon redoutable, il terrorise les e-commerçants à coup de statistiques effrayantes ! En effet, une récente étude de Salecycle nous confirmait encore que 75,8% des acheteurs abandonnent leur achat en ligne après avoir ajouté des articles […]

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