Des stratégies marketing e-commerce qui mériteraient un Golden Poulpe (2/2)

stratégie marketing fidélisation conversion automation

Nous voici de retour pour de nouvelles idées de stratégies e-commerce qui – si vous vous en inspirez – pourraient vous valoir de décrocher un Golden Poulpe. Si le premier article à ce sujet était consacré à des stratégies d’acquisition et de connaissance client, ce deuxième et dernier se concentre sur des stratégies marketing e-commerce […]

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Des stratégies marketing e-commerce qui mériteraient un Golden Poulpe (1/2)

stratégie marketing acquisition connaissance client conversion

Nous sommes toujours émus de voir l’enthousiasme et la joie de nos clients, lorsque nous les contactons pour leur annoncer qu’ils ont remporté un Golden Poulpe. Ce tentaculaire coup de chapeau que nous décernons à ceux qui utilisent notre outil avec ingéniosité, mettent en place des actions pertinentes ou déploient des stratégies inspirantes ! Et […]

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Stratégie e-commerce slow fashion : Picture mise sur l’acquisition et la connaissance client

Et non ! Les Golden Poulpe ne sont pas partis en vacances ! Même en juillet, ils sont là pour récompenser nos talentueux clients. Et en voici un qui fleure bon le surf et les plages de sable fin ! Ce mois-ci c’est la marque de vêtements éco-responsables Picture Organic Clothing que nous mettons en […]

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Acquisition, connaissance client, fidélisation… les secrets du succès de Gouiran Beauté !

Vous le savez, nous avons eu le plaisir d’échanger avec nos clients lors de notre dernière Love Coach Academy. Si nous avons déjà partagé avec vous les stratégies de Interactif, La Centrale du Sport et Café Royal, c’est aujourd’hui au tour de Gouiran Beauté de nous livrer ses secrets. Ce grossiste en produits de coiffure […]

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Recommandation client : 10 conseils pour faire du parrainage un levier de conversion essentiel

Je vous rassure tout de suite, cet article n’est pas là pour vous inciter à mettre en place un programme de parrainage coûte que coûte parce que « tout le monde le fait ». Non, mon but est de vous montrer qu’un programme de parrainage bien pensé et bien paramétré peut être un véritable levier de conversion. […]

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Recommandation client : 3 leviers pour séduire et convertir quand la publicité classique ne suffit plus

Livre blanc marketing recommandation client

Quand on parle d’acquisition client, ce sont toujours un peu les mêmes leviers qui ressortent : publicité, campagnes display, SEA, réseaux sociaux, etc… Or, à l’heure où 90% des consommateurs se fient aux recommandations d’autres consommateurs et que seuls 33% d’entre eux font encore confiance à la publicité1, il est grand temps d’envisager des stratégies marketing […]

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