Programme de fidélité : 3 conseils pour passer de la récompense à la reconnaissance (et garder vos clients)

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Carte de fidélité, programme relationnel, cashback, systèmes de points… les solutions pour récompenser ses clients fidèles ne manquent pas. Certains e-commerçants ou retailers rivalisent même d’ingéniosité pour améliorer sans cesse l’expérience client à leur égard. Et ils ont raison ! Une étude du Digital Transformation Institute a d’ailleurs lancé un sacré pavé dans la mare. […]

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Panier abandonné : ne perdez plus de clients avec nos conseils et exemples de mails de relance

Panier abandonné : exemples de relance par email et conseils

Aucun site de vente en ligne ne peut se vanter d’échapper au fléau du panier abandonné ! Tel un Demogorgon redoutable, il terrorise les e-commerçants à coup de statistiques effrayantes ! En effet, une récente étude de Salecycle nous confirmait encore que 75,8% des acheteurs abandonnent leur achat en ligne après avoir ajouté des articles […]

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Témoignage : comment Tranquille Émile se rapproche de ses clients pour faire face à la crise du COVID-19

Tranquille Émile stratégie relation client COVID-19

La semaine dernière, nous vous avions partagé quelques conseils pour entamer le dialogue avec vos clients en cette période troublée. Entre autres grâce à des emails sincères, des widgets pragmatiques, un peu de contenu et beaucoup d’empathie. Et nous avons été sincèrement ravis de voir à quel point vous avez été au top toute cette […]

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Comment rester proche de vos clients pendant la crise du COVID-19 ?

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Aujourd’hui plus que jamais en cette période de crise, il est nécessaire de maintenir un lien, une proximité avec vos clients et prospects. Mais comment le faire judicieusement ? Peut-être n’êtes-vous pas très à l’aise pour prendre la parole auprès d’eux… Ça se comprend. C’est pourquoi nous avons jeté un petit coup d’oeil du côté de nos […]

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Marketing omnicanal : quand Pylones mêle avec brio ses stratégies retail et e-commerce

Marketing omnicanal : interview pylones ecommerce retail

Nous avons eu le plaisir de rencontrer Wassila Moussaoui, Digital Manager chez Pylones. La marque propose ses objets aux couleurs chatoyantes et ses bijoux exceptionnels aux quatre coins du monde grâce à son site e-commerce et à son réseau de points de vente. Impossible de la mentionner sans parler de marketing omnicanal qu’elle manie à […]

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Project X Paris accompagne la folle croissance de son site e-commerce avec une solide stratégie CRM

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Vous résumer cette conversation en 13 minutes relève purement et simplement du crève coeur. Il y a quelques mois, j’ai eu le plaisir d’échanger avec Mickaël Austruy, responsable e-commerce et digital de Project X Paris sur la marque, son succès, la remise à plat de sa stratégie. Un vrai régal ! Il m’a ainsi confié comment, après avoir […]

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