Fini le casse-tête configurer de nouvelles actions marketing pour votre boutique ! Découvrez nos 70 campagnes marketing prêtes à l'emploi pour proposer une expérience unique à vos clients sur chaque étape du cycle de vie, le tout en quelques clics seulement.
Profitez de la globalité du catalogue de campagnes SPREAD et trouvez les opérations marketing que vous souhaitez en fonction de vos objectifs. Vous y retrouverez quatre catégories liées au cycle de vie de vos clients : acquisition, conversion, réactivation, fidélisation
Vous pouvez aussi faire le choix de mettre en place une campagne marketing selon une fonctionnalité précise. Il en existe cinq : animation, newsletter, SMS, pop-up, marketing automation.
Et enfin, si vous souhaitez mettre en place une opération marketing en fonction des grands temps fort de l’année, la rubrique “Événements marketing” est faite pour vous ! Vous trouverez dans celle-ci : les soldes, Noel, la Saint-Valentin, Pâques, le Black Friday et bien plus encore !
Adieu le paramétrage fastidieux, nos opérations clé-en-main sont activables en quelques clics. Vous ne personnalisez que ce que vous souhaitez, le reste est déjà prêt.
Vous êtes maître de votre planning : plus besoin d'un développeur disponible pour lancer vos actions ! Vous gagnez en réactivité pour animer votre site quand vous le souhaitez.
Vous proposez des animations de qualité professionnelle sans être un pro du code HTML ou du design. Et grâce aux modèles d'opération, vous conservez vos préférences sur toutes vos opérations.
Que ce soit pour animer votre site internet lors des grands temps forts commerciaux, ou bien tout au long de l'année, nous mettons à votre disposition de nombreuses mécaniques d'opérations marketing pour répondre à tous vos besoins.
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Captez vos visiteurs durant la première semaine des soldes en proposant un instant gagnant animé. Le client clique sur l'une des étiquettes du mot soldes et sait tout de suite s'il a gagné.
Sous forme de "bonne pioche", encouragez vos visiteurs à participer à un instant gagnant à l'occasion des fêtes de Pâques. Il suffira de retourner une carte pour savoir si elle est gagnante.
Les papas aussi ont droit à leur instant gagnant ! Mettez en place cette opération rapide et pré-packagée pour animer cet événement et accroître votre visibilité.
Proposez dès le mois de septembre, une animation spécialement conçue pour la rentrée ! Elle encourage les visiteurs de votre site à retrouver les objets cultes des écoliers.
En actionnant la pince, cette dernière plonge dans le chaudron et ressort avec un bonbon et c'est gagné. Si la pince ressort avec une araignée, c'est perdu...
Sous forme de "bonne pioche", encouragez vos visiteurs à participer à un instant gagnant à l'occasion des fêtes de Noël. Il suffira de retourner une carte pour savoir si elle est gagnante.
Un calendrier de l'avent vous permettra de capter de nombreux visiteurs, de vous assurer la récurrence de leur visite pendant la période de Noël, mais aussi de les inciter à la conversion.
Ils ont testé et approuvé notre plateforme d'animation marketing.