Instant gagnant
En participant à l’instant gagnant, le participant sait instantanément s’il a gagné. Il pourra retenter sa chance s’il partage le jeu avec ses amis et peut être gagner un lot de consolation.
Jeu concours
Le classique jeu-concours attire les internautes car il est simple. Il présente l’avantage de capter des données sur les participants et d’accroître votre visibilité.
Quiz
QCM, questions personnalisées… Mettez facilement un quiz en place. Les gagnants sont tirés au sort et doublent leur chance de gagner s’ils partagent à leurs amis.
Concours photo
Proposez un concours photos à vos visiteurs pour améliorer votre image de marque, mettre en avant vos produits et interagir avec vos clients !
Concours vidéo
Animez votre communauté avec nos concours vidéo pour engager vos clients. Les participants inviteront leurs amis à voter pour leur création.
Concours texte
Recettes de cuisine, déclarations, poèmes… Organisez un concours où les participants mettent leurs textes en jeu ! Les votes grâce aux partages permettront de désigner les gagnants.
Chasse au trésor
Lancez une chasse au trésor sur votre site pour développer l’interaction avec clients ! Cette opération est source de trafic, réduira votre taux de rebond et engagera vos clients.
Vote média
Encouragez vos visiteurs à voter pour leur produit préféré. Vous en apprendrez beaucoup sur leurs attentes et pourrez même les récompenser par un tirage au sort !
Obligation d'achat
Ce type d’instant gagnant fera gagner à vos clients la commande qu’ils viennent de passer et rendra votre expérience d’achat ludique!
Inscription newsletter
Augmentez votre nombre d’opt-in en récompensant par une remise ou un cadeau les visiteurs et clients qui s’abonnent à votre newsletter.
Récompense de fans
Transformez vos fans en clients ! Avec la récompense de fans, remerciez-les par un cadeau, une remise sur une commande de vos produits.
Cartes à gratter
Pour développer votre stratégie cross canal, rien de tel que des cartes à gratter ! Cette opération vous permet de lier vos différents points de contact afin d’intensifier vos campagnes marketing.
Inscription événement
Vous organisez régulièrement des évènements ? Qu’ils se déroulent dans votre boutique ou en ligne, rappelez automatiquement à vos clients et fans et invitez-les à s’inscrire !
Distribution de codes remise
Contrôlez la diffusion de vos codes remise sur Internet. Vous décidez de déclencher le partage sur les réseaux sociaux, de distribuer un code unique ou générique par participant.
Distribution de contenu
Renforcez le lien avec vos fans et vos clients en leur apportant des informations et des conseils grâce à des contenus téléchargeables.
Coupons progressifs
La valeur de la remise augmente avec le nombre de participants uniques. Vous décidez de la valeur maximum de la remise. Et grâce au partage, vous allez acquérir de nouveaux clients.
Pronostics
Avec l’opération pronostics, permettez à vos clients de faire leurs prévisions pour une compétition, et récompensez les plus précis !
Calendrier
Pour promouvoir un temps fort, faites revenir vos clients quotidiennement sur votre site ! Grâce au calendrier, vous pourrez organiser un teasing jour après jour.
Calendrier Saint Valentin
7 jours avant la Saint Valentin, offrez à vos visiteurs un calendrier comportant 7 conseils pour bien préparer leur fête des amoureux.
Concours déclaration d'amour
Demandez à vos fans d’écrire une déclaration d’amour à votre marque, et de la partager ! Le jury de votre choix désignera la plus belle.
Instant gagnant Saint Valentin
Les 5 jours précédant la fête des amoureux sont l’occasion d’organiser des instants gagnants. Vos visiteurs savent instantanément s’ils ont gagné.
Saint Patrick
Organisez un instant gagnant pour la Saint Patrick ! Les joueurs choisissent 2 cartes parmi 8. Si 2 chaudrons d’or s’affichent, c’est gagné !
Pâques - Chasse aux oeufs
Invitez vos clients à une chasse aux œufs ! Cachez-les dans les différentes pages de votre boutique. Les œufs collectés permettront de gagner des cadeaux suite à un tirage au sort.
1er mai
L’offre du 1er mai fait bénéficier d’une réduction de 50% des frais de port pour toute commande effectuée avant cette date.
Fête des mères - Concours photo
C’est la plus belle occasion pour organiser un concours photo. Demandez aux mamans de déposer une photo d’elles en famille par exemple, puis d’inviter leurs amis à voter pour elles afin qu’elles gagnent votre cadeau. En savoir plus.
Fête des mères - Instant gagnant
Profitez de la fête des mères pour gâter les mamans de votre communauté ! Assorti d’une touche féminine, notre instant gagnant pré-packagé pour l’occasion est le meilleur moyen d’exploiter l’événement rapidement et simplement.
Fête des pères - Concours photo
Tout comme les mamans, les papas pourront poster leur photo avec leurs enfants. Celui qui obtiendra le plus grand nombre de votes de leurs amis sera nommé vainqueur !
Fête des pères - Instant gagnant
Les papas aussi ont droit à leur instant gagnant ! Mettez en place cette opération rapide et pré-packagée pour animer cet événement et accroître votre visibilité.
Jeu concours vacances
Maintenez la fréquentation pendant la période estivale avec le jeu concours de l’été. Et faites remporter des cadeaux utiles pour les vacances.
Rentrée des classes
Aidez vos clients et visiteurs à bien préparer la rentrée grâce à une remise sur l’ensemble de leur commande.
Calendrier de l'avent
Avec le calendrier de l’avent, faites revenir quotidiennement vos clients et visiteurs du 1er au 24 décembre pour découvrir le cadeau du jour.
Calendrier 4 semaines Noël
Rythmez les visites et boostez les commandes 4 semaines avant Noël en organisant 4 opérations marketing différentes !
Nouvel an
Pour bien débuter l’année, invitez vos visiteurs à participer à des instants gagnants !