Durant tout le mois de décembre, nous allons vous proposer des sélections « BEST OF » qui pourront, on l’espère, vous inspirer pour vos opérations marketing de 2016. Quoi de plus normal pour entamer cette nouvelle saga hivernale que de vous présenter les calendriers de l’avent fraîchement lancés par certains membres de la SPREAD Family !
Pour commencer, on voulait vraiment vous dire que l’on est fiers de vous ! Vous êtes nombreux à vous être approprié ces nouveaux widgets, et à avoir proposé vos créations originales à vos couleurs. On aurait bien aimé les mettre toutes, cependant en voici déjà quelques-unes.
Envie de Fraises :
Panier des Sens :
Kidiliz :
Z Génération :
Son Vidéo :
Kusmi Tea :
On parle beaucoup des calendriers de l’avent, certes, mais ce n’est pas tout ! Il y a aussi de nombreuses autres opérations pertinentes à organiser pour la fin d’année. La preuve en images !
Le calendrier des 4 semaines Mode Hommes :
Le calendrier des 4 semaines de Vetostore :
Le jeu concours Toonzshop :
Le jeu concours Hop – Air France :
Alors, qu’en dites-vous ? Plutôt sympa, n’est-ce pas ? Si vous avez quelques regrets, sachez qu’il n’est pas trop tard pour mettre en place une opération pour la fin d’année : jeu concours, instant gagnant de Noël, chasse aux cadeaux, et même concours photo ou vidéo. Pour cela, n’hésitez pas à contacter Alicia et Kitty, vos chargées de comptes préférées.
Quant à moi je vous donne rendez-vous très vite pour de nouvelles sélections BEST OF !!!
Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :
🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Un outil de marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)
Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !
Transformez le parcours d'achat de vos clients avec un test de personnalité ludique ! Découvrez comment cet outil personnalise l'expérience, réduit les hésitations et booste vos conversions.