Durant tout le mois de décembre, nous allons vous proposer des sélections « BEST OF » qui pourront, on l’espère, vous inspirer pour vos opérations marketing de 2016. Quoi de plus normal pour entamer cette nouvelle saga hivernale que de vous présenter les calendriers de l’avent fraîchement lancés par certains membres de la SPREAD Family !
Pour commencer, on voulait vraiment vous dire que l’on est fiers de vous ! Vous êtes nombreux à vous être approprié ces nouveaux widgets, et à avoir proposé vos créations originales à vos couleurs. On aurait bien aimé les mettre toutes, cependant en voici déjà quelques-unes.
Kidiliz :
On parle beaucoup des calendriers de l’avent, certes, mais ce n’est pas tout ! Il y a aussi de nombreuses autres opérations pertinentes à organiser pour la fin d’année. La preuve en images !
Le calendrier des 4 semaines Mode Hommes :
Le calendrier des 4 semaines de Vetostore :
Le jeu concours Toonzshop :
Le jeu concours Hop – Air France :
Alors, qu’en dites-vous ? Plutôt sympa, n’est-ce pas ? Si vous avez quelques regrets, sachez qu’il n’est pas trop tard pour mettre en place une opération pour la fin d’année : jeu concours, instant gagnant de Noël, chasse aux cadeaux, et même concours photo ou vidéo. Pour cela, n’hésitez pas à contacter Alicia et Kitty, vos chargées de comptes préférées.
Quant à moi je vous donne rendez-vous très vite pour de nouvelles sélections BEST OF !!!
SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !
Ils n’ont de cesse de faire croître leurs communautés incroyablement engagées et à les transformer en ambassadeurs. Ils décuplent leur expérience client grâce à des données cruciales, intelligemment collectées. Ils propagent avec conviction des valeurs de marque inspirantes et rendent leurs clients accros grâce à des actions de fidélisation ancrées dans l’émotion. Découvrez comment nos clients DNVB utilisent SPREAD avec brio.
De Project X Paris à Lulli sur la Toile en passant par Petit Bateau ou le Slip Français, découvrez les meilleures stratégies de nos clients prêt-à-porter. Acquisition, connaissance, conversion, réachat, fidélisation... tout y est !