Nature Cos : secrets de beauté d'une relation client

Depuis plus de 6 ans, les marques du groupe Nature Cos subliment leur relation client avec le soutien de SPREAD.

Nous avons rencontré Lionel, directeur marketing digital de la marque. Il nous parle de sa vision de la relation client dans un marché terriblement concurrentiel. Mais aussi de l'importance fondamentale de l'animation commerciale et de la transmission des valeurs de marque pour accompagner sa croissance.

Du développement de leurs différentes marques, au rebranding opéré en 2021, nous avons retracé leurs plus belles actions marketing d’acquisition, de conversion, ou encore de fidélisation dans un use case rien que pour vous.

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Big Moustache
Pulpe de vie
Bo.ho
Garancia
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Dans cet ebook découvrez la meilleure stratégie d’acquisition et de conversion dans l’univers de la cosmétique bio avec Nature Cos.

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Depuis plus de 6 ans, les marques du groupe Nature Cos subliment leur relation client avec le soutien de SPREAD.

Nous avons rencontré Lionel, directeur marketing digital de la marque. Il nous parle de sa vision de la relation client dans un marché terriblement concurrentiel. Mais aussi de l'importance fondamentale de l'animation commerciale et de la transmission des valeurs de marque pour accompagner sa croissance.

Du développement de leurs différentes marques, au rebranding opéré en 2021, nous avons retracé leurs plus belles actions marketing d’acquisition, de conversion, ou encore de fidélisation dans un use case rien que pour vous.

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Et sinon, SPREAD, qu'est-ce que c'est ?

SPREAD permet aux marques, e-commerçants et retailers d'optimiser l'intégralité de leur cycle de vie client en travaillant sur trois fondamentaux :

  • l'acquisition, en capitalisant sur leur différentes sources de trafic pour faire croître leur base de clients et de prospects
  • la connaissance, en captant des données utiles pour mieux les qualifier et répondre à leurs attentes
  • et enfin la fidélisation, en activant de nombreuses mécaniques destinées à faire progresser leur taux de conversion, leur réachat et leur engagement.