Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers beauté et bien-être

Dans un marché en pleine mutation, où grandes enseignes côtoient DNVB et marques plus confidentielles, la personnalisation de l'expérience et de la relation client constituent un pilier fort pour s’assurer un réel avantage concurrentiel.

Avec des campagnes contextualisées et personnalisées, découvrez comment nos clients augmentent l'engagement de leurs communautés, mais aussi leurs ventes.

De Dr Pierre Ricaud à Big Moustache et passant par MÊME ou encore Boho Green Makeup, faites le plein de bonnes idées en matière d’acquisition, de conversion, d’expérience client et de fidélisation.

Ils utilisent déjà SPREAD
Akane Skincare
Big Moustache
Bo.ho
De saint hilaire
DR Pierre Ricaud
Inoya
Nuoo
Pulpe de vie

Cas client beauté et bien-être

Dans cet ebook, découvrez les meilleures stratégies marketing de nos clients dans le domaine de la beauté et du bien-être : acquisition, conversion, expérience client, fidélisation... tout y est !

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Dans un marché en pleine mutation, où grandes enseignes côtoient DNVB et marques plus confidentielles, la personnalisation de l'expérience et de la relation client constituent un pilier fort pour s’assurer un réel avantage concurrentiel.

Avec des campagnes contextualisées et personnalisées, découvrez comment nos clients augmentent l'engagement de leurs communautés, mais aussi leurs ventes.

De Dr Pierre Ricaud à Big Moustache et passant par MÊME ou encore Boho Green Makeup, faites le plein de bonnes idées en matière d’acquisition, de conversion, d’expérience client et de fidélisation.

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"Ce qui m’intéresse, c’est d’avoir une base de données très segmentée. Il était très important que je comprenne les besoins de chacun. C'est ce qui me permet d'avoir aujourd'hui des newsletters très ciblées en fonction de mes clients."

Carole Honnart, Fondatrice de Doux Good

Et sinon, SPREAD, qu'est-ce que c'est ?

SPREAD permet aux marques, e-commerçants et retailers d'optimiser l'intégralité de leur cycle de vie client en travaillant sur trois fondamentaux :

  • l'acquisition, en capitalisant sur leur différentes sources de trafic pour faire croître leur base de clients et de prospects
  • la connaissance, en captant des données utiles pour mieux les qualifier et répondre à leurs attentes
  • et enfin la fidélisation, en activant de nombreuses mécaniques destinées à faire progresser leur taux de conversion, leur réachat et leur engagement.