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4 conseils pour relancer efficacement vos paniers abandonnés

Vos acheteurs, comme près de 76% des Français, abandonnent leurs paniers sur votre site ? Vous aimeriez réduire ce pourcentage ?

Exemples d’email de relance, de scénarios, bonnes pratiques… on vous a concocté de quoi faire pleuvoir les commandes sur votre boutique en ligne !

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Vos acheteurs, comme près de 76% des Français, abandonnent leurs paniers sur votre site ? Vous aimeriez réduire ce pourcentage ?

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Chez nos utilisateurs, en moyenne, le taux d’ouverture des messages de relance de panier abandonné est de 52% ! Et 14% de ces paniers se transforment tout compte fait en commande.

Melody, Customer Success Manager chez SPREAD

Et sinon, SPREAD, qu'est-ce que c'est ?

SPREAD permet aux marques, e-commerçants et retailers d'optimiser l'intégralité de leur cycle de vie client en travaillant sur trois fondamentaux :

  • l'acquisition, en capitalisant sur leur différentes sources de trafic pour faire croître leur base de clients et de prospects
  • la connaissance, en captant des données utiles pour mieux les qualifier et répondre à leurs attentes
  • et enfin la fidélisation, en activant de nombreuses mécaniques destinées à faire progresser leur taux de conversion, leur réachat et leur engagement.
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