SPREAD News

Salon E-marketing Paris 2016 : et si on se donnait rendez-vous ?

Écrit par
Adeline
le
29/3/2016
Salon E-marketing Paris 2016 : et si on se donnait rendez-vous ?

Du 12 au 14 avril prochain aura lieu le salon E-marketing Paris à la Porte de Versailles, un rendez-vous révélant tous les secrets de la réussite du marketing digital en 2016… Un immanquable, en somme.

C’est pour ça que nous, on y sera ! Vous venez avec nous ?

De nombreux ateliers & conférences e-marketing

Au programme, 6 conférences plénières et de nombreux ateliers solutions abordant 3 sujets phares :

Et c’est l’occasion de venir nous voir !

Parmi ces ateliers solutions, il en est UN à ne pas manquer ! Celui mené par notre Maman Poulpe, Virginie :

« Transformez vos clients en ambassadeurs de votre marque »
13 avril, 14h00, Salle 1

Le pouvoir de vos clients arrive entre vos mains !

 

Partout, les publicités s’enchaînent et avancent des arguments plus commerciaux les uns que les autres. Face à cette saturation, la confiance à l’égard de la publicité diminue et leur impact
s’affaiblit. Mais il existe bel et bien une autre source d’influence qui impactera vos futurs clients : l’avis de leurs pairs !

C’est pourquoi Virginie, à travers cet atelier, partagera avec vous tout l’enjeu que représentent les recommandations de vos clients. Vous comprendrez alors pourquoi et comment impliquer votre Customer Family dans le processus d’acquisition de nouveaux clients qui deviendront, à leur tour, vos ambassadeurs.

On vous y attend !

salon e-marketing stand spread

Notre stand sera installé rien que pour vous durant ces trois jours, et toute la famille SPREAD vous y attendra. Vous voulez parler stratégie marketing ou tout simplement nous voir en vrai ? L’occasion est idéale !

Nous vous recevrons avec plaisir sur le stand stand C19. Ça vous dit ? 

Alors sortez vite votre agenda et réservez les dates du 12 au 14 avril 2016 pour votre séjour Porte de Versailles ! Toutes les infos pratiques sont ici !

Pourquoi ce salon ?

SPREAD a tenu à être présent à ce salon qui met en avant deux disciplines différentes mais complémentaires : La data, œuvre de la Machine, et le content, issu du savoir de l’Homme.

Tels sont les deux éléments composant la thématique du salon, si cher au coeur de SPREAD qui a fait du lien entre les deux son fer de lance !

Édition 2016 – Data vs. Content : Un vrai combat ?

Le progrès et l’innovation ont permis de belles choses en termes de marketing digital. L’Homme est parvenu à déléguer certaines tâches fastidieuses aux machines et à les rendre intelligemment automatique.

Programmatique, CRM, scénarios… Autant de nouvelles technologies sans cesse perfectionnées, mais surtout autant d’outils redoutablement efficaces pour mener à bien toutes vos différentes opérations marketing.

Toutefois sans l’intervention humaine, toutes vos démarches à objectifs d’acquisition, de conversion ou d’image de marque n’ont aucun sens.

C’est la créativité, la compréhension des besoins, l’anticipation des changements ou encore l’adaptation aux environnements grâce à la connaissance qui rendent vos opérations possibles et effectives.

C’est véritablement la combinaison de ces deux dimensions qui fait la force d’une stratégie marketing. N’hésitez plus, venez flairer les nouvelles tendances pendant ces 3 jours !

 En tout cas, nous, on a hâte de rencontrer notre Customer Family !

Alors à très vite sur notre stand !

SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !

Je veux une démo !
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers beauté et bien-être

Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers beauté et bien-être

Bleu Libellule, Big Moustache, Dr Pierre Ricaud ou encore Akane Skincare : découvrez comment nos acteurs du monde de la beauté donnent de la valeur à leurs communautés, notamment en misant sur la connaissance client.

Télécharger le livre blanc
flèche
Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers maison et décoration

Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers maison et décoration

De l'animation de communauté de Legrand et Maison Berger à la conversion d'Alinéa en passant par la fidélisation au top de Mamawax et Maliterie, ne ratez pas une miette de ce cas client.

Télécharger le livre blanc
flèche

Inscrivez-vous à la newsletter !

Envie de recevoir (environ une fois par mois) des articles et livres blancs qui envoient du poulpe ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire, inscrivez-vous !

Prêt à rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD?