SPREAD News

E-commerce Paris, Lengow Ecommerce Day et ReCom 2016 : trois bonnes raisons de se rencontrer !

E-commerce Paris, Lengow Ecommerce Day, ReCom !

L’heure de la rentrée a sonné, et avec elle le grand retour des salons. Ce n’est non pas une, ni deux, mais trois occasions que nous avons de nous retrouver d’ici le mois d’octobre ! Je vous propose de découvrir ces trois rendez-vous du e-commerce un peu plus en détail.

E-commerce Paris 2016

Impossible de l’ignorer, le salon E-commerce Paris est un de nos événements phares de l’année. Avec ses 50.000 professionnels attendus, il dresse le portrait du présent mais aussi du futur des usages du commerce électronique.

Un moment privilégié

C’est pourquoi chaque année, (presque) toute la team SPREAD prend plaisir à vous y rencontrer. Arthur, Eloi, Julian, Maxime et Raphaël, nos business developers, se feront une joie de vous présenter notre solution si vous ne la connaissez pas déjà.Et si vous faites déjà partie de la famille, Alicia et Kitty, vos chargées de compte préférées, ont quant à elles très envie d’échanger « de visu » avec vous !Qu’il s’agisse de mettre enfin un visage sur un nom, de vous projeter dans vos nouveaux objectifs à l’année, ou juste de leur faire la petite bise traditionnelle, je vous l’assure, toutes les occasions sont bonnes !

Pour nous trouver, rien de plus simple ! Du 12 au 14 septembre, rendez-vous dans le hall 2.2 de la Porte de Versailles et cherchez le stand E046. Et si vous êtes perdus… vous n’aurez qu’à guetter le poulpe orange !

Lengow E-commerce Day

Pour la première fois, SPREAD sera également présent cette année au Lengow E-commerce Day. Une journée qui rassemblera l’écosystème Retail européen et s’organisera autour de 4 grandes thématiques : Cross Border, Cross Channel, Cross Device et enfin Cross Data. Vaste programme, en somme ! Pour en savoir plus sur l’événement, n’hésitez pas à regarder la vidéo ci-dessous.

Un atelier témoignage

Bien sûr, Julian vous attendra de pied ferme sur notre stand pour répondre à toutes vos questions sur SPREAD. Quant à notre Maman Poulpe Virginie, elle animera un atelier où témoignera notre client Le Slip Français sur l’engagement de ses communautés. Un moment sympa d’échange et de bonnes pratiques à ne pas rater !

Pour en savoir plus sur cet événement qui se tiendra le 27 septembre au sein de l’Eurosites Georges V à Paris, rendez-vous sur le site du salon !

#ReCom 16

Dernier événement, qui se tient cette fois-ci du côté de chez nous, à Rouen, et organisé par la team Web et Solutions : #ReCom 16. Pour cette deuxième édition, l’événement fait encore le pari de réunir en un seul et même lieu tous les outils nécessaires aux (e)commerçants pour améliorer leurs performances digitales.

Transformez vos clients en ambassadeurs

En marge des 14 stands exposants présents, le salon propose 2 tables rondes : « Concrétiser son projet digital : les étapes clés » et « Comment se démarquer sur le web en 2017 ». Mais également 13 ateliers pratiques dont un animé par notre Papa Poulpe Olivier !Faites-lui confiance, il vous donnera quelques conseils pratiques sur comment transformer vos clients en ambassadeurs, notamment en favorisant leur attachement, leur engagement et surtout leur recommandation.

Vous serez sur Rouen le 6 octobre ? Alors inscrivez-vous de ce pas sur le site de l’événement afin de réserver votre place dès maintenant !

Plus d’excuses pour venir voir la famille !

Il ne me reste donc plus qu’à vous dire… à très vite !

Découvrez tout ce que SPREAD peut faire pour vous

Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :

🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Un outil de marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)

Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !

Sans aucun engagement

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos contenus à télécharger

Guide pratique
4 conseils pour relancer efficacement vos paniers abandonnés

4 conseils pour relancer efficacement vos paniers abandonnés

Cas client
Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers du prêt-à-porter

Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers du prêt-à-porter

Guide pratique
Comment relancer (efficacement) vos clients inactifs

Comment relancer (efficacement) vos clients inactifs

Envie de rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD ?

Sans aucun engagement
Envie de recevoir nos articles et livres blancs ? Inscrivez-vous à la newsletter !
Merci, votre inscription est bien prise en compte !
Oops ! Nous avons rencontré un petit problème par ici !