SPREAD News

E-commerce Paris, Lengow Ecommerce Day et ReCom 2016 : trois bonnes raisons de se rencontrer !

Écrit par
Adeline
le
26/8/2016
E-commerce Paris, Lengow Ecommerce Day et ReCom 2016 : trois bonnes raisons de se rencontrer !

L’heure de la rentrée a sonné, et avec elle le grand retour des salons. Ce n’est non pas une, ni deux, mais trois occasions que nous avons de nous retrouver d’ici le mois d’octobre ! Je vous propose de découvrir ces trois rendez-vous du e-commerce un peu plus en détail.

E-commerce Paris 2016

Impossible de l’ignorer, le salon E-commerce Paris est un de nos événements phares de l’année. Avec ses 50.000 professionnels attendus, il dresse le portrait du présent mais aussi du futur des usages du commerce électronique.

Un moment privilégié

C’est pourquoi chaque année, (presque) toute la team SPREAD prend plaisir à vous y rencontrer. Arthur, Eloi, Julian, Maxime et Raphaël, nos business developers, se feront une joie de vous présenter notre solution si vous ne la connaissez pas déjà.Et si vous faites déjà partie de la famille, Alicia et Kitty, vos chargées de compte préférées, ont quant à elles très envie d’échanger « de visu » avec vous !Qu’il s’agisse de mettre enfin un visage sur un nom, de vous projeter dans vos nouveaux objectifs à l’année, ou juste de leur faire la petite bise traditionnelle, je vous l’assure, toutes les occasions sont bonnes !

Pour nous trouver, rien de plus simple ! Du 12 au 14 septembre, rendez-vous dans le hall 2.2 de la Porte de Versailles et cherchez le stand E046. Et si vous êtes perdus… vous n’aurez qu’à guetter le poulpe orange !

Lengow E-commerce Day

Pour la première fois, SPREAD sera également présent cette année au Lengow E-commerce Day. Une journée qui rassemblera l’écosystème Retail européen et s’organisera autour de 4 grandes thématiques : Cross Border, Cross Channel, Cross Device et enfin Cross Data. Vaste programme, en somme ! Pour en savoir plus sur l’événement, n’hésitez pas à regarder la vidéo ci-dessous.

Un atelier témoignage

Bien sûr, Julian vous attendra de pied ferme sur notre stand pour répondre à toutes vos questions sur SPREAD.Quant à notre Maman Poulpe Virginie, elle animera un atelier où témoignera notre client Le Slip Français sur l’engagement de ses communautés. Un moment sympa d’échange et de bonnes pratiques à ne pas rater !

Pour en savoir plus sur cet événement qui se tiendra le 27 septembre au sein de l’Eurosites Georges V à Paris, rendez-vous sur le site du salon !

#ReCom 16

Dernier événement, qui se tient cette fois-ci du côté de chez nous, à Rouen, et organisé par la team Web et Solutions : #ReCom 16. Pour cette deuxième édition, l’événement fait encore le pari de réunir en un seul et même lieu tous les outils nécessaires aux (e)commerçants pour améliorer leurs performances digitales.

Transformez vos clients en ambassadeurs

En marge des 14 stands exposants présents, le salon propose 2 tables rondes : « Concrétiser son projet digital : les étapes clés » et « Comment se démarquer sur le web en 2017 ». Mais également 13 ateliers pratiques dont un animé par notre Papa Poulpe Olivier !Faites-lui confiance, il vous donnera quelques conseils pratiques sur comment transformer vos clients en ambassadeurs, notamment en favorisant leur attachement, leur engagement et surtout leur recommandation.

Vous serez sur Rouen le 6 octobre ? Alors inscrivez-vous de ce pas sur le site de l’événement afin de réserver votre place dès maintenant !

Plus d’excuses pour venir voir la famille !

Il ne me reste donc plus qu’à vous dire… à très vite !

SPREAD, c'est la solution CRM marketing qui permet aux marques et aux e-commerçants d'offrir à leurs clients la relation qu'ils méritent. Si vous souhaitez en savoir plus, et voir comment nous pouvons vous aider dans la mise en place de votre projet, cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander une démo de notre logiciel :

Je veux une démo !
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Comment relancer (efficacement) vos clients inactifs

Comment relancer (efficacement) vos clients inactifs

Dans cet ebook, vous trouverez de nombreux conseils pour réactiver vos clients dormants et les inciter à acheter de nouveau sur votre boutique en ligne.

Télécharger le livre blanc
flèche
Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers du prêt-à-porter

Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers du prêt-à-porter

De Project X Paris à Lulli sur la Toile en passant par Petit Bateau ou le Slip Français, découvrez les meilleures stratégies de nos clients prêt-à-porter. Acquisition, connaissance, conversion, réachat, fidélisation... tout y est !

Télécharger le livre blanc
flèche

Inscrivez-vous à la newsletter !

Envie de recevoir (environ une fois par mois) des articles et livres blancs qui envoient du poulpe ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire, inscrivez-vous !

Prêt à rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD?