Durant tout l’été, nous vous avons proposé de (re)découvrir SPREAD au travers d’une saga poulpesque ! Souvenez-vous, dans les épisodes précédents, nous parlions de Rencontre, de Connaissance et d’Engagement. On espère sincèrement que ça vous a plu et que désormais vous avez toutes les cartes en main pour devenir totalement irrésistible auprès de vos clients.
Maintenant, si on se penchait sur la suite des événements ? Parce que nous aussi on aimerait bien construire une vraie relation et vous chouchouter comme il se doit (si ce n’est pas déjà fait)…
Vous avez vu, des poulpes, il y en a plein à votre service. Et ils ont tous quelque chose à vous apporter !
Puisque nous avons souvent évoqué la rencontre ces dernières semaines, il était normal de vous présenter les poulpes au complet. Vous avez dû remarquer, on parle beaucoup de famille ici. Ce n’est ni un abus de langage ni un subterfuge de com, c’est le symbole de nos valeurs.SPREAD, c’est avant tout une équipe soudée, heureuse de travailler ensemble dans un but commun, et rassemblée autour de certitudes communes : le sens de l’écoute et du client, le partage dans l’effort comme dans la réussite, la volonté d’avancer toujours plus loin…
Alors pour clore cette folle saga, laissez-moi vous présenter ceux qui vous accompagnent au quotidien, tout au long de votre aventure chez nous.
Un brin tchatcheurs, mais jamais menteurs, ce boys band de choc cerne vos problématiques pour vous orienter vers l’offre qui saura faire la différence.
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Super, sachez que chez nous on fait toujours la fête quand la famille s’agrandit !Chaque client est un heureux événement !
Le credo de ces Super Nanas, c’est la Customer Happiness. Elles vous écoutent, vous guident dans la prise en main de l’outil SPREAD, vous accompagnent dans la stratégie, et vous aident même à configurer vos premières opérations.
Stéphane, c’est votre oreille attentive. Tellement attentif (et patient…) qu’il a déjà reçu une demande en mariage, c’est pour dire ! Non seulement il fait des crêpes comme personne, mais en plus il cherche à résoudre toutes vos petites interrogations techniques en un temps record !
Le but premier de cette saga n’était pas (que) de caser Julian ou de vous faire découvrir les passions secrètes de Stéphane. C’était avant tout de vous faire redécouvrir SPREAD et ses nombreuses fonctionnalités.
Je suppose que vous avez osé partir en vacances… Bon, pour cette fois, je ne vous en voudrai pas !Heureusement, nous avons prévu une petite séance de rattrapage qui vous permettra de cibler les thématiques susceptibles de vous intéresser dans les différents épisodes.
Les thématiques de la rencontre :
Les techniques d’approche : peu importe l’endroit où votre client ou prospect se trouve, il y a une solution SPREAD pour entrer en contact avec lui…
Focus sur le widget : connaissez-vous bien toutes les possibilités qui s’offrent à vous avec les widgets SPREAD ? On vous a réservé une petite sélection sympathique !
Zoom sur le point de vente : le lieu de vente… un point de rencontre souvent délaissé. Retrouvez nos inspirations pour une diffusion optimale de votre message !
Les opérations marketing : on parie que vous ne connaissez pas les 42 opérations marketing proposées par SPREAD ? La réponse ici !
Cas client Brandalley : séduire toute l’année… eh bien, avec SPREAD, c’est possible ! Retrouvez nos conseils de Serial Lovers !
Les thématiques de la connaissance :
Pourquoi c’est important : la connaissance client, est-ce vraiment important ? Lors d’une étude, quand près de 80% des consommateurs déclarent que les marques ne les comprennent pas… on se dit que oui !
Zoom sur le profilage : comme on tourne 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler… on analyse toujours avant d’agir !
Les champs perso et la segmentation : il y a des déclarations qui changent une vie… Pour préparer la vôtre, il va falloir segmenter votre base pour adapter finement votre discours.
L’astuce des Custom Audiences : en combinant les outils de votre Customer Family avec la puissance de l’algorithme de Facebook, votre interlocuteur se sentira unique à vos yeux.
Les thématiques de l’engagement :
Des chiffres pour se remettre en question : seulement ¼ des e-mails commerciaux sont lus. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu’il devient impossible de délivrer un message.
Zoom sur Unified Messaging : combiner en un seul et même outil plusieurs canaux pour diffuser votre message, c’est ce que vous offre Unified Messaging.
Focus sur l’automatisation : vous rêvez d’un monde où vous pourriez concilier personnalisation ET automatisation ? On devrait sûrement pouvoir s’arranger !
Zoom sur le parrainage : le parrainage, c’est la preuve d’amour ultime. Et ça, Photobox l’a bien compris ! Retour sur une stratégie de recommandation qui cartonne.
Nous vous avions promis des surprises, que diriez-vous de cadeaux et de fous-rires pour conclureen beauté cette saga de l’été ?
En tout cas nous avons été ravis de partager ce bel été avec vous.Et rendez-vous très vite pour de nouvelles aventures !
Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :
🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Un outil de marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)
Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !
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