Découvrez 62 conseils d'experts (dont notre Papa Poulpe) dans le nouveau eBook E-commerce de Wizishop

Écrit par
le
10/3/2016
Découvrez 62 conseils d'experts (dont notre Papa Poulpe) dans le nouveau eBook E-commerce de Wizishop

Fidèle à sa tradition de début d’année, la team Wizishop a sorti le cru 2016 de son eBook recueillant les conseils d’experts du monde du E-commerce. Si l’opus 2015 en recensait 27, ce ne sont pas moins de 62 témoignages de spécialistes du secteurs qui composent l’édition de cette année. Et c’est avec grand plaisir que notre Papa Poulpe a eu l’occasion d’y partager un peu de ses convictions avec vous.

Une mine d’or pour les e-commerçants !

Le principe de cet eBook est de rassembler au sein d’un même ouvrage tous les différents leviers incontournables pour les e-commerçants, qu’ils soient débutants ou confirmés. Acquisition, référencement, livraison, paiement, expérience utilisateur, fidélisation… rien n’a été laissé au hasard !

Afin d’éclairer ces différentes thématiques clés, ces 62 prestataires, experts, influenceurs, blogueurs et e-commerçants ont partagé leur vision, leurs bonnes pratiques ou encore leurs astuces qui tuent !

Et nous, on vous dit quoi ?Bien sûr, Olivier Martineau n’a pas résisté à l’envie de vous parler relation clients. Celle que l’on prône depuis toujours chez SPREAD : "une authentique relation travaillée et entretenue dans le temps" . Basée sur des valeurs humaines.Mais également de l’importance de ne plus raisonner en pure acquisition, et bien de capitaliser sur ses clients existants, dans une optique de long terme !

Vous savez ce qu'il vous reste à faire

Bon, je ne vais pas non plus tout vous révéler d’un coup ! Je vous encourage par contre vivement à télécharger cette bible et à en faire votre « livre de chevet ». En plus vous n’avez aucune excuse, il est gratuit !

Télécharger le ebook

Bonne lecture à tous !

Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :

🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Du marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)

Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !

Sans aucun engagement
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers du prêt-à-porter

Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers du prêt-à-porter

De Project X Paris à Lulli sur la Toile en passant par Petit Bateau ou le Slip Français, découvrez les meilleures stratégies de nos clients prêt-à-porter. Acquisition, connaissance, conversion, réachat, fidélisation... tout y est !

Télécharger le livre blanc
flèche
Guide pratique : des campagnes marketing pour cartonner cet été

Guide pratique : des campagnes marketing pour cartonner cet été

Téléchargez notre guide marketing spécial été 2023 : soldes, campagnes ludiques pour animer votre communauté tout l'été : découvrez nos conseils et inspirations.

Télécharger le livre blanc
flèche

Envie de rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD ?

Réservez votre démo dès maintenant !

Sans aucun engagement
Envie de recevoir nos articles et livres blancs ? Inscrivez-vous à la newsletter !
Merci, votre inscription est bien prise en compte !
Oops ! Nous avons rencontré un petit problème par ici !