Fidèle à sa tradition de début d’année, la team Wizishop a sorti le cru 2016 de son eBook recueillant les conseils d’experts du monde du E-commerce. Si l’opus 2015 en recensait 27, ce ne sont pas moins de 62 témoignages de spécialistes du secteurs qui composent l’édition de cette année. Et c’est avec grand plaisir que notre Papa Poulpe a eu l’occasion d’y partager un peu de ses convictions avec vous.
Le principe de cet eBook est de rassembler au sein d’un même ouvrage tous les différents leviers incontournables pour les e-commerçants, qu’ils soient débutants ou confirmés. Acquisition, référencement, livraison, paiement, expérience utilisateur, fidélisation… rien n’a été laissé au hasard !
Afin d’éclairer ces différentes thématiques clés, ces 62 prestataires, experts, influenceurs, blogueurs et e-commerçants ont partagé leur vision, leurs bonnes pratiques ou encore leurs astuces qui tuent !
Et nous, on vous dit quoi ?Bien sûr, Olivier Martineau n’a pas résisté à l’envie de vous parler relation clients. Celle que l’on prône depuis toujours chez SPREAD : "une authentique relation travaillée et entretenue dans le temps" . Basée sur des valeurs humaines.Mais également de l’importance de ne plus raisonner en pure acquisition, et bien de capitaliser sur ses clients existants, dans une optique de long terme !
Bon, je ne vais pas non plus tout vous révéler d’un coup ! Je vous encourage par contre vivement à télécharger cette bible et à en faire votre « livre de chevet ». En plus vous n’avez aucune excuse, il est gratuit !
Bonne lecture à tous !
Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :
🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Un outil de marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)
Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !