Fidèle à sa tradition de début d’année, la team Wizishop a sorti le cru 2016 de son eBook recueillant les conseils d’experts du monde du E-commerce. Si l’opus 2015 en recensait 27, ce ne sont pas moins de 62 témoignages de spécialistes du secteurs qui composent l’édition de cette année. Et c’est avec grand plaisir que notre Papa Poulpe a eu l’occasion d’y partager un peu de ses convictions avec vous.
Le principe de cet eBook est de rassembler au sein d’un même ouvrage tous les différents leviers incontournables pour les e-commerçants, qu’ils soient débutants ou confirmés. Acquisition, référencement, livraison, paiement, expérience utilisateur, fidélisation… rien n’a été laissé au hasard !
Afin d’éclairer ces différentes thématiques clés, ces 62 prestataires, experts, influenceurs, blogueurs et e-commerçants ont partagé leur vision, leurs bonnes pratiques ou encore leurs astuces qui tuent !
Et nous, on vous dit quoi ?Bien sûr, Olivier Martineau n’a pas résisté à l’envie de vous parler relation clients. Celle que l’on prône depuis toujours chez SPREAD : "une authentique relation travaillée et entretenue dans le temps" . Basée sur des valeurs humaines.Mais également de l’importance de ne plus raisonner en pure acquisition, et bien de capitaliser sur ses clients existants, dans une optique de long terme !
Bon, je ne vais pas non plus tout vous révéler d’un coup ! Je vous encourage par contre vivement à télécharger cette bible et à en faire votre « livre de chevet ». En plus vous n’avez aucune excuse, il est gratuit !
Bonne lecture à tous !
SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !
Du développement de leurs différentes marques, au rebranding qu’ils ont opéré en 2021, découvrez dans ce use case plus belles actions marketing d’acquisition, de conversion, ou encore de fidélisation de Nature Cos.
Nos conseils et exemples concrets pour vous aider à générer de futurs clients et pas que du trafic !