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Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers maison et décoration

De Maison Berger à Legrand en passant par Ma Literie, pas de secret : la réussite passe par l'engagement de la communauté. Découvrez leurs témoignages et actions marketing phare.

Misez sur des stratégies de fidélisation pleines d'impact comme Mamawax et Gazissimo. Sortez du lot, cultivez la proximité et surtout restez à l'écoute pour tisser une relation client indéfectible.

Sur chaque étape du cycle de vie client, penchez-vous sur les meilleures pratiques de nos clients du monde de la maison et de la décoration et inspirez-vous de leurs idées de génie !

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Ma literie
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Cas client maison et déco

Dans cet ebook, découvrez les meilleures stratégies marketing de nos clients dans le domaine de la maison et de la décoration : acquisition, conversion, réachat, fidélisation... tout y est !

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« L’idée c’est que notre programme de fidélité ne soit pas juste une cagnotte à dépenser. Nous voulons qu’il soit basé sur différents critères, pas uniquement transactionnels, qui viennent apporter des points au client. Il peut alors, au fur et à mesure, passer différents statuts et avoir une reconnaissance particulière avec des avantages spécifiques associés. »

Jérémy Le Goux, Responsable marketing digital et e-commerce chez Mamawax

Et sinon, SPREAD, qu'est-ce que c'est ?

SPREAD permet aux marques, e-commerçants et retailers d'optimiser l'intégralité de leur cycle de vie client en travaillant sur trois fondamentaux :

  • l'acquisition, en capitalisant sur leur différentes sources de trafic pour faire croître leur base de clients et de prospects
  • la connaissance, en captant des données utiles pour mieux les qualifier et répondre à leurs attentes
  • et enfin la fidélisation, en activant de nombreuses mécaniques destinées à faire progresser leur taux de conversion, leur réachat et leur engagement.
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