Marketing Coach

Créez des opérations marketing originales avec nos différents outils de personnalisation

Écrit par
Alicia
le
4/8/2015
Créez des opérations marketing originales avec nos différents outils de personnalisation

Dites adieu aux jeux concours super formatés ! Dans la vidéo qui va suivre, je vous donne toutes les clés pour construire une opération marketing originale qui vous ressemble. A vos pinceaux !

Trois designs essentiels

Pourquoi personnaliser vos opérations ? La réponse est simple. C’est une occasion rêvée de faire pénétrer votre client ou prospect dans votre univers. Et cela passe par la reprise de votre charte graphique, et des codes de communication de votre site internet.Dans la vidéo, vous découvrirez mes conseils ainsi que plusieurs exemples de personnalisations essentielles :

1- Le widget

C’est une invitation envoyée à votre visiteur. Il se doit d’être à la fois clair et attractif.

2 - L'opération

Le design de l’opération en elle-même est fondamental. Elle doit être le reflet de votre marque.

3 - L'email

Ne négligez pas ce dernier contact avec votre participant, car c’est celui qui reste dans le temps.

Adaptés à vos compétences

Dans cette vidéo, vous découvrirez toutes les possibilités de design et de personnalisation qui s'offrent à vous dans le back office de SPREAD. Que vous maîtrisiez les outils graphiques ou non, il y a forcément une méthode qui vous permettra d'apporter votre touche personnelle à votre opération.

La balle est dans votre camp !

Alors, êtes-vous prêts à mettre en place une opération qui vous ressemble ?Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, Kitty et moi sommes à votre disposition pour vous guider !

SPREAD, c'est la solution CRM marketing qui permet aux marques, e-commerçants et retailers d'offrir à leurs clients la relation qu'ils méritent. Si vous souhaitez en savoir plus, et voir comment nous pouvons vous aider dans la mise en place de votre projet, cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander une démo de notre logiciel :

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