
Dites adieu aux jeux concours super formatés ! Dans la vidéo qui va suivre, je vous donne toutes les clés pour construire une opération marketing originale qui vous ressemble. A vos pinceaux !
Pourquoi personnaliser vos opérations ? La réponse est simple. C’est une occasion rêvée de faire pénétrer votre client ou prospect dans votre univers. Et cela passe par la reprise de votre charte graphique, et des codes de communication de votre site internet.Dans la vidéo, vous découvrirez mes conseils ainsi que plusieurs exemples de personnalisations essentielles :

C’est une invitation envoyée à votre visiteur. Il se doit d’être à la fois clair et attractif.

Le design de l’opération en elle-même est fondamental. Elle doit être le reflet de votre marque.

Ne négligez pas ce dernier contact avec votre participant, car c’est celui qui reste dans le temps.
Dans cette vidéo, vous découvrirez toutes les possibilités de design et de personnalisation qui s'offrent à vous dans le back office de SPREAD. Que vous maîtrisiez les outils graphiques ou non, il y a forcément une méthode qui vous permettra d'apporter votre touche personnelle à votre opération.
Alors, êtes-vous prêts à mettre en place une opération qui vous ressemble ?Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, Kitty et moi sommes à votre disposition pour vous guider !
Chez SPREAD, nous concevons et faisons évoluer depuis plus de dix ans une plateforme CRM et marketing B2C intégrant :
🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Un outil de marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)
Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !

Découvrez quelles données récolter grâce à un calendrier de l’avent digital et comment les utiliser pour segmenter, automatiser et personnaliser vos campagnes marketing toute l’année.