Dites adieu aux jeux concours super formatés ! Dans la vidéo qui va suivre, je vous donne toutes les clés pour construire une opération marketing originale qui vous ressemble. A vos pinceaux !
Pourquoi personnaliser vos opérations ? La réponse est simple. C’est une occasion rêvée de faire pénétrer votre client ou prospect dans votre univers. Et cela passe par la reprise de votre charte graphique, et des codes de communication de votre site internet.Dans la vidéo, vous découvrirez mes conseils ainsi que plusieurs exemples de personnalisations essentielles :
C’est une invitation envoyée à votre visiteur. Il se doit d’être à la fois clair et attractif.
Le design de l’opération en elle-même est fondamental. Elle doit être le reflet de votre marque.
Ne négligez pas ce dernier contact avec votre participant, car c’est celui qui reste dans le temps.
Dans cette vidéo, vous découvrirez toutes les possibilités de design et de personnalisation qui s'offrent à vous dans le back office de SPREAD. Que vous maîtrisiez les outils graphiques ou non, il y a forcément une méthode qui vous permettra d'apporter votre touche personnelle à votre opération.
Alors, êtes-vous prêts à mettre en place une opération qui vous ressemble ?Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, Kitty et moi sommes à votre disposition pour vous guider !
SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !
Ils n’ont de cesse de faire croître leurs communautés incroyablement engagées et à les transformer en ambassadeurs. Ils décuplent leur expérience client grâce à des données cruciales, intelligemment collectées. Ils propagent avec conviction des valeurs de marque inspirantes et rendent leurs clients accros grâce à des actions de fidélisation ancrées dans l’émotion. Découvrez comment nos clients DNVB utilisent SPREAD avec brio.
Dans cet ebook, découvrez comment la marque de doudous Nin-Nin anime sa communauté tout au long de son cycle de vie client, de l'acquisition à la fidélisation en passant par la recommandation.