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Nin-Nin : comment la marque de doudous cajole sa communauté

Découvrez comment Nin-Nin a mis en place des jeux concours pour créer du trafic sur le site et générer de l’acquisition. De leur loterie permanente aux opérations saisonnières, découvrez les dessous d'une stratégie d'animation finement cadencée.

Inspirez-vous de leurs nombreuses campagnes pour, vous aussi, convertir et fidéliser votre communauté : newsletters, scénarios de marketing automation, programme de parrainage...

Retrouver leurs conseils pleins de bons sens et tournés vers la compréhension du client. Avec en bonus un ton décalé et plein d’humour qui vient réveiller un peu l’univers de la puériculture.

Ils utilisent déjà SPREAD
Tidoo
Benjie
Jeujouethique
kinousses
Premier cadeau
Vtech
Bonjour Maurice
Catimini

Nin-Nin : Comment la marque cajole sa communauté

Dans cet ebook, découvrez comment la marque de doudous Nin-Nin anime sa communauté tout au long de son cycle de vie client, de l'acquisition à la fidélisation.

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"Avec SPREAD, on arrive à créer une énergie, ce qui nous permet d’exister aux yeux de notre communauté, de rester dans l’esprit de nos clients. Avec SPREAD, on n’est jamais mort !"

Nicolas,
Fondateur de Nin-Nin

Et sinon, SPREAD, qu'est-ce que c'est ?

SPREAD permet aux marques, e-commerçants et retailers d'optimiser l'intégralité de leur cycle de vie client en travaillant sur trois fondamentaux :

  • l'acquisition, en capitalisant sur leur différentes sources de trafic pour faire croître leur base de clients et de prospects
  • la connaissance, en captant des données utiles pour mieux les qualifier et répondre à leurs attentes
  • et enfin la fidélisation, en activant de nombreuses mécaniques destinées à faire progresser leur taux de conversion, leur réachat et leur engagement.
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