SPREAD
Nin-Nin : comment la marque de doudous cajole sa communauté

Découvrez comment Nin-Nin a mis en place des jeux concours pour créer du trafic sur le site et générer de l’acquisition. De leur loterie permanente aux opérations saisonnières, découvrez les dessous d'une stratégie d'animation finement cadencée.

Inspirez-vous de leurs nombreuses campagnes pour, vous aussi, convertir et fidéliser votre communauté : newsletters, scénarios de marketing automation, programme de parrainage...

Retrouver leurs conseils pleins de bons sens et tournés vers la compréhension du client. Avec en bonus un ton décalé et plein d’humour qui vient réveiller un peu l’univers de la puériculture.

Ils utilisent déjà SPREAD
Tidoo
Benjie
Jeujouethique
kinousses
Premier cadeau
Vtech
Bonjour Maurice
Catimini

Nin-Nin : Comment la marque cajole sa communauté

Dans cet ebook, découvrez comment la marque de doudous Nin-Nin anime sa communauté tout au long de son cycle de vie client, de l'acquisition à la fidélisation.

Téléchargez votre contenu

Vos informations *
Comment peut-on vous joindre *
En ce moment, les sujets qui m'intéressent sont :
plusieurs choix possibles en appuyant sur CTRL
*SPREAD ne transmettra votre adresse email à aucun tiers
Thank you! Your submission has been received!
Oops ! Il semblerait que quelque chose se soit mal passé par ici...

Nin-Nin : Comment la marque cajole sa communauté

Dans cet ebook, découvrez comment la marque de doudous Nin-Nin anime sa communauté tout au long de son cycle de vie client, de l'acquisition à la fidélisation.
Nin-Nin : comment la marque de doudous cajole sa communauté

Téléchargez votre contenu

Vos informations *
Comment peut-on vous joindre *
*SPREAD ne transmettra votre adresse email à aucun tiers
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Au sommaire

Découvrez comment Nin-Nin a mis en place des jeux concours pour créer du trafic sur le site et générer de l’acquisition. De leur loterie permanente aux opérations saisonnières, découvrez les dessous d'une stratégie d'animation finement cadencée.

Inspirez-vous de leurs nombreuses campagnes pour, vous aussi, convertir et fidéliser votre communauté : newsletters, scénarios de marketing automation, programme de parrainage...

Retrouver leurs conseils pleins de bons sens et tournés vers la compréhension du client. Avec en bonus un ton décalé et plein d’humour qui vient réveiller un peu l’univers de la puériculture.

Tidoo
Benjie
Jeujouethique
kinousses
Premier cadeau
Vtech
Bonjour Maurice
Catimini
"Avec SPREAD, on arrive à créer une énergie, ce qui nous permet d’exister aux yeux de notre communauté, de rester dans l’esprit de nos clients. Avec SPREAD, on n’est jamais mort !"

Nicolas,
Fondateur de Nin-Nin
© 2022 SPREAD. Tous droits réservés.