SPREAD News

Trouvez les réponses sur notre base de connaissances

Écrit par
Stéphane
le
22/7/2014
Trouvez les réponses sur notre base de connaissances

UNE BASE DE CONNAISSANCES EST MAINTENANT DISPONIBLE SUR SPREAD !

Vous y trouverez de nombreuses réponses à vos questions. Pour cela, rendez-vous sur la rubrique « Guides » dans le bouton aide du BackOffice (situé en haut à droite).Cette base est entièrement élaborée selon votre besoin, vous y découvrirez comment gagner du temps et monter en compétences avec l’outil Spread. Inspirée par vos messages au support, cette plateforme collaborative sera en constante évolution.Pour faciliter votre navigation, utilisez la barre de recherche de la page d’accueil en tapant un mot clé et vous serez automatiquement redirigé vers le document correspondant à votre requête.

Base de connaissances

Plusieurs rubriques sont actuellement à votre disposition :

Si vos questions restent toutefois sans réponse, n’hésitez pas à contacter le support par mail (support@spreadfamily.com)

SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !

Je veux une démo !
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Nin-Nin : comment la marque de doudous cajole sa communauté

Nin-Nin : comment la marque de doudous cajole sa communauté

Dans cet ebook, découvrez comment la marque de doudous Nin-Nin anime sa communauté tout au long de son cycle de vie client, de l'acquisition à la fidélisation en passant par la recommandation.

Télécharger le livre blanc
flèche
Lulli : une stratégie omnicanale haute couture

Lulli : une stratégie omnicanale haute couture

Dans un contexte retail où l'hybridation est plus que jamais nécessaire, découvrez comment Lulli gomme les frontières entre magasin physique et digital grâce à une stratégie omnicanale "haute couture"

Télécharger le livre blanc
flèche

Prêt à rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD?

Envie de recevoir nos articles et livres blancs ? Inscrivez-vous à la newsletter !
Merci, votre inscription est bien prise en compte !
Oops ! Nous avons rencontré un petit problème par ici !