Nous avons pris de nombreuses bonnes résolutions pour 2017. Et l’une d’entre elles, c’est de décerner une fois par mois notre Golden Poulpe, témoin de notre coup de cœur parmi les opérations réalisées par nos clients. Voilà donc une occasion de plus pour mieux vous projeter, vous montrer de beaux exemples et vous donner de superbes idées pour vos opés !Pour ouvrir le bal, nous avons sélectionné le site Jaqk Store et son opération « Jaqkpot Ski Club ».
La personnalisation est le meilleur moyen de rappeler à vos clients qu'ils vous aiment pour ce que vous êtes ! Et on dirait que Jaqk Store l’a bien compris ! En reprenant le visuel de notre instant gagnant préparé pour la fête des pères, le spécialiste des vêtements pour homme a imaginé une opération brandissant ses couleurs et fidèle à son image de marque.
Du widget à l’opé, nous retrouvons vraiment l’univers de la marque : une charte graphique totalement raccord avec l'atmosphère du site, quelques icônes spécifiques faisant référence au ski, et un ton adapté qui leur est propre. Une recette qui ne peut que plaire aux clients existants, et séduire les nouveaux arrivants !
C'est le meilleur moment pour vous rappeler à quel point il est fondamental de personnaliser vos opérations marketing ! Il est important de consacrer du temps à cet exercice qui ne vous apportera que de bonnes choses :
Avec une apparence fidèle à votre identité, vous appuyez votre image de marque et affirmez votre authenticité !
Vous créez une opération unique qui renouvelle les animations de votre site et crée la surprise.
La personnalisation rend vos opérations pertinentes, optimise leur efficacité et motive les participations !
Grâce à son sens de la personnalisation, Jaqk Store est donc le premier lauréat de notre Golden Poulpe mensuel. Serez-vous le prochain ? Nous avons hâte de le découvrir !
SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !
Acquisition, recommandation, CRM, fidélisation : 10 clients qui n’ont pas froid au marketing !
De l'animation de communauté de Legrand et Maison Berger à la conversion d'Alinéa en passant par la fidélisation au top de Mamawax et Maliterie, ne ratez pas une miette de ce cas client.