Comment donner de la valeur à votre base clients grâce à votre CRM

Dans ce livre blanc vous trouverez de nombreux conseils, témoignages et exemples pour vous rappeler à quel point il est important de centraliser vos données.

Mais aussi de segmenter votre base pour mieux cibler, intéresser, et améliorer l'expérience client.

Tout comme Petit Bateau, Just Eat, Wonderbox et bien d'autres, pensez à l'après en personnalisant vos relations pour donner de la valeur à vos contacts, puis les convertir et les fidéliser.

Ils utilisent déjà SPREAD
PAIMA
Slow Cosmétique
Allopneus
Petit Bateau
Le fabuleux shaman
Just Eat
Fnac
Olympique Lyonnais

Exploitez vos données pour faire la différence dans le coeur de vos clients !

Vos données ont le pouvoir de transcender votre relation client ! Retrouvez dans ce livre blanc des réflexions et idées pour donner à votre base client sa véritable valeur.

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Dans ce livre blanc vous trouverez de nombreux conseils, témoignages et exemples pour vous rappeler à quel point il est important de centraliser vos données.

Mais aussi de segmenter votre base pour mieux cibler, intéresser, et améliorer l'expérience client.

Tout comme Petit Bateau, Just Eat, Wonderbox et bien d'autres, pensez à l'après en personnalisant vos relations pour donner de la valeur à vos contacts, puis les convertir et les fidéliser.

PAIMA
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Le fabuleux shaman
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"Si vous décidez d'inclure vos données dans votre conception du client, du service, de la relation qui vous lie avec eux, alors vous pourrez réellement leur offrir une relation de qualité, centrée autour de leur besoin. Bref, la relation qu’ils méritent !"

La Team SPREAD

Et sinon, SPREAD, qu'est-ce que c'est ?

SPREAD permet aux marques, e-commerçants et retailers d'optimiser l'intégralité de leur cycle de vie client en travaillant sur trois fondamentaux :

  • l'acquisition, en capitalisant sur leur différentes sources de trafic pour faire croître leur base de clients et de prospects
  • la connaissance, en captant des données utiles pour mieux les qualifier et répondre à leurs attentes
  • et enfin la fidélisation, en activant de nombreuses mécaniques destinées à faire progresser leur taux de conversion, leur réachat et leur engagement.