Dans ce livre blanc vous trouverez de nombreux conseils, témoignages et exemples pour vous rappeler à quel point il est important de centraliser vos données.
Mais aussi de segmenter votre base pour mieux cibler, intéresser, et améliorer l'expérience client.
Tout comme Petit Bateau, Just Eat, Wonderbox et bien d'autres, pensez à l'après en personnalisant vos relations pour donner de la valeur à vos contacts, puis les convertir et les fidéliser.
Dans ce livre blanc vous trouverez de nombreux conseils, témoignages et exemples pour vous rappeler à quel point il est important de centraliser vos données.
Mais aussi de segmenter votre base pour mieux cibler, intéresser, et améliorer l'expérience client.
Tout comme Petit Bateau, Just Eat, Wonderbox et bien d'autres, pensez à l'après en personnalisant vos relations pour donner de la valeur à vos contacts, puis les convertir et les fidéliser.
"Si vous décidez d'inclure vos données dans votre conception du client, du service, de la relation qui vous lie avec eux, alors vous pourrez réellement leur offrir une relation de qualité, centrée autour de leur besoin. Bref, la relation qu’ils méritent !"
La Team SPREAD
SPREAD permet aux marques, e-commerçants et retailers d'optimiser l'intégralité de leur cycle de vie client en travaillant sur trois fondamentaux :