Le 31 mai : c’est la fête de toutes les mamans !Le 21 juin : c’est au tour des papas d’être à l’honneur !
À chaque événement son opération ! Au même titre que nos opérations marketing de Noël, boostez le capital sympathie de votre boutique ou de votre marque en proposant à vos clients des opérations saisonnières au contenu original et à forte valeur émotionnelle pour gâter toutes les mamans et tous les papas.
Pas d’inquiétude, on a pensé à tout ! Consultez la vidéo de notre webinar détaillant toutes les différentes opérations qu’il est possible de mettre en place : instant gagnant, concours photos, jeu concours…
Voyez plutôt :
Certains ont déjà mis en place des mécaniques plutôt sympathiques :
Amikado, Groupon ou encore Lili Nappy proposent par exemple des concours photos, Brandalley a mis au point un tirage au sort quotidien et Gouiran offre un instant gagnant sous le signe de la beauté.
SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !
Dans un contexte retail où l'hybridation est plus que jamais nécessaire, découvrez comment Lulli gomme les frontières entre magasin physique et digital grâce à une stratégie omnicanale "haute couture"
Acquisition, recommandation, CRM, fidélisation : 10 clients qui n’ont pas froid au marketing !