Marketing Coach

Faites craquer mamans et papas avec nos opérations saisonnières

Écrit par
Kitty
le
20/5/2015
Faites craquer mamans et papas avec nos opérations saisonnières

Le 31 mai : c’est la fête de toutes les mamans !Le 21 juin : c’est au tour des papas d’être à l’honneur !

À chaque événement son opération ! Au même titre que nos opérations marketing de Noël, boostez le capital sympathie de votre boutique ou de votre marque en proposant à vos clients des opérations saisonnières au contenu original et à forte valeur émotionnelle pour gâter toutes les mamans et tous les papas.

En panne d’inspiration ?

Pas d’inquiétude, on a pensé à tout ! Consultez la vidéo de notre webinar détaillant toutes les différentes opérations qu’il est possible de mettre en place : instant gagnant, concours photos, jeu concours…

Voyez plutôt :

Certains ont déjà mis en place des mécaniques plutôt sympathiques :

Amikado, Groupon ou encore Lili Nappy proposent par exemple des concours photos, Brandalley a mis au point un tirage au sort quotidien et Gouiran offre un instant gagnant sous le signe de la beauté.

SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !

Je veux une démo !
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Inscrivez-vous à la newsletter !

Envie de recevoir (environ une fois par mois) des articles et livres blancs qui envoient du poulpe ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire, inscrivez-vous !

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Nature Cos : secrets de beauté d'une relation client

Nature Cos : secrets de beauté d'une relation client

Du développement de leurs différentes marques, au rebranding qu’ils ont opéré en 2021, découvrez dans ce use case plus belles actions marketing d’acquisition, de conversion, ou encore de fidélisation de Nature Cos.

Télécharger le livre blanc
flèche
Nin-Nin : comment la marque de doudous cajole sa communauté

Nin-Nin : comment la marque de doudous cajole sa communauté

Dans cet ebook, découvrez comment la marque de doudous Nin-Nin anime sa communauté tout au long de son cycle de vie client, de l'acquisition à la fidélisation en passant par la recommandation.

Télécharger le livre blanc
flèche

Prêt à rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD?