De Wonderbox au Futuroscope en passant par La Plagne, pas de secret : la réussite passe par l'engagement de la communauté. Découvrez leurs actions marketing phare.
Comme Spie Batignolle et Bordeaux Tourisme, misez sur des stratégies d'animation et de web-to-store pour faire vivre votre base client online et drainer du trafic sur vos sites physiques.
Sur chaque étape du cycle de vie client, penchez-vous sur les meilleures pratiques de nos clients du monde des loisirs et du tourisme et inspirez-vous de leurs idées de génie !
De Wonderbox au Futuroscope en passant par La Plagne, pas de secret : la réussite passe par l'engagement de la communauté. Découvrez leurs actions marketing phare.
Comme Spie Batignolle et Bordeaux Tourisme, misez sur des stratégies d'animation et de web-to-store pour faire vivre votre base client online et drainer du trafic sur vos sites physiques.
Sur chaque étape du cycle de vie client, penchez-vous sur les meilleures pratiques de nos clients du monde des loisirs et du tourisme et inspirez-vous de leurs idées de génie !
"Grâce au parrainage, notre taux de conversion est de 10% sur les filleuls."
Muriel Madure Demory, chef de projet fidélisation client chez Wonderbox
SPREAD permet aux marques, e-commerçants et retailers d'optimiser l'intégralité de leur cycle de vie client en travaillant sur trois fondamentaux :