Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers des loisirs et du tourisme

De Wonderbox au Futuroscope en passant par La Plagne, pas de secret : la réussite passe par l'engagement de la communauté. Découvrez leurs actions marketing phare.

Comme Spie Batignolle et Bordeaux Tourisme, misez sur des stratégies d'animation et de web-to-store pour faire vivre votre base client online et drainer du trafic sur vos sites physiques.

Sur chaque étape du cycle de vie client, penchez-vous sur les meilleures pratiques de nos clients du monde des loisirs et du tourisme et inspirez-vous de leurs idées de génie !

Ils utilisent déjà SPREAD
Bordeaux Tourisme
Futuroscope
La Plagne
Mer & Golf
Val d'Isere (à suppr)
MMV
Wonderbox
Corsair

Cas client loisirs et tourisme

Dans cet ebook, découvrez les meilleures stratégies marketing de nos clients dans le domaine des loisirs et du tourisme : acquisition, conversion, réachat, fidélisation, recommandation... tout y est !

Téléchargez votre contenu

Vos informations *
Comment peut-on vous joindre *
En ce moment, les sujets qui m'intéressent sont :
plusieurs choix possibles en appuyant sur CTRL
*SPREAD ne transmettra votre adresse email à aucun tiers
Thank you! Your submission has been received!
Oops ! Il semblerait que quelque chose se soit mal passé par ici...

Cas client loisirs et tourisme

Dans cet ebook, découvrez les meilleures stratégies marketing de nos clients dans le domaine des loisirs et du tourisme : acquisition, conversion, réachat, fidélisation, recommandation... tout y est !
Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers des loisirs et du tourisme

Téléchargez votre contenu

Vos informations *
Comment peut-on vous joindre *
*SPREAD ne transmettra votre adresse email à aucun tiers
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Au sommaire

De Wonderbox au Futuroscope en passant par La Plagne, pas de secret : la réussite passe par l'engagement de la communauté. Découvrez leurs actions marketing phare.

Comme Spie Batignolle et Bordeaux Tourisme, misez sur des stratégies d'animation et de web-to-store pour faire vivre votre base client online et drainer du trafic sur vos sites physiques.

Sur chaque étape du cycle de vie client, penchez-vous sur les meilleures pratiques de nos clients du monde des loisirs et du tourisme et inspirez-vous de leurs idées de génie !

Bordeaux Tourisme
Futuroscope
La Plagne
Mer & Golf
Val d'Isere (à suppr)
MMV
Wonderbox
Corsair
"Grâce au parrainage, notre taux de conversion est de 10% sur les filleuls."

Muriel Madure Demory, chef de projet fidélisation client chez Wonderbox

Et sinon, SPREAD, qu'est-ce que c'est ?

SPREAD permet aux marques, e-commerçants et retailers d'optimiser l'intégralité de leur cycle de vie client en travaillant sur trois fondamentaux :

  • l'acquisition, en capitalisant sur leur différentes sources de trafic pour faire croître leur base de clients et de prospects
  • la connaissance, en captant des données utiles pour mieux les qualifier et répondre à leurs attentes
  • et enfin la fidélisation, en activant de nombreuses mécaniques destinées à faire progresser leur taux de conversion, leur réachat et leur engagement.