L’opération « récompense de fans » est conçue pour satisfaire vos objectifs d’acquisition et fera grandir votre base de fans sur Facebook.
Vous pouvez inviter les visiteurs de votre site à devenir fan de votre page Facebook à l’aide d’un widget. En contrepartie, proposez-leur une récompense qu’ils ne pourraient pas refuser… Nouveaux fans assurés !
Parmi tous vos fans Facebook, combien sont-ils clients ? Pour favoriser votre conversion, vous pouvez également offrir une récompense à tous vos fans en postant une récompense sur votre page qui leur est exclusivement réservée. Ils devraient apprécier !
En plus de l’acquisition d’abonnés qui constituent de nouveaux prospects, l’opération récompense de fans présente plusieurs bénéfices vertueux pour votre marque :
Collectez des données en insérant des champs personnalisés que vos fans devront remplir pour bénéficier de l’incentive. Segmentez ensuite vos profils qualifiés !
Recevoir une récompense, c’est toujours agréable ! Cette initiative développera votre capital sympathie auprès de vos fans qui se sentiront privilégiés.
Enfin, accorder une remise ou un bon d’achat à vos fans les invitera à profiter de leur incentive dans votre boutique, de quoi booster votre chiffre d’affaires !
Ce grand livre de bord, c'est votre futur meilleur ami : 12 mois de conseils et d'exemples pour rendre votre relation client exceptionnelle ! Tout est dit.