En offrant à vos visiteurs un contenu intéressant et pertinent, vous êtes utiles à vos clients et en profitez pour récolter des leads qualifiés.
Positionnez-vous comme expert sur les sujets que vous maîtrisez. Quand il s’agira de choisir un produit, vos visiteurs auront compris que vous êtes un pros en la matière !
Mettez à disposition les contenus de votre choix que vos client pourront télécharger depuis votre site.
Vos contenus seront mis en valeur grâce aux widgets qui rendront l’opération visible et attireront plus de public.
C’est donc l’occasion de déterminer des champs personnalisés à remplir avant le téléchargement pour enrichir votre base CRM !
La clé de cette opération est de proposer du contenu complémentaire à votre activité, ou qui donne un sens à l’utilisation de vos produits.
Vous êtes maître dans la personnalisation des contenus proposés. Vous pourrez donc varier les thèmes abordés et devrez veiller à apporter une vraie valeur ajoutée à vos clients !
Vos clients pourront bénéficier d’un avantage concret de votre part, ce qui créera une réelle interaction avec votre communauté.
Aborder un sujet auquel vos clients sont sensibilisés favorisera leur engagement dans la lecture du contenu et donc dans votre univers.
Insérez vos produits dans le contenu proposé en les mettant en scène afin de projeter vos clients et d’encourager vos ventes !
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