Profitez du dynamisme du quiz et engagez vos visiteurs en testant leurs connaissances
Le quiz est une opération marketing efficace pour développer l’interaction avec vos visiteurs et les impliquer dans une activité divertissante. De plus, un avantage à la clé boostera leur satisfaction !
Le quiz est un bon moyen de vous rapprocher de vos clients. Impliquez les en testant leurs connaissances, sensibilisez-les à votre marque ou positionnez-vous comme expert sur une thématique.
D’autre part, un quiz relatif à un événement ou un thème concernant le grand public permet d’intéresser et de capter de nouveaux profils qualifiés.
L’aspect rival provoqué donnera envie aux participants de partager leur score et défier leurs amis, ce qui favorisera son impact et son taux de participation.
Le quiz permet d’intéresser vos clients à un sujet que vous souhaitez promouvoir, par exemple en leur faisant rechercher des indices sur vos pages, favorisant ainsi votre trafic.
La recherche d’indices et d’information sur les pages de votre site favorise la connaissance de vos produits et de votre marque.
SPREAD vous permet d’organiser votre animation facilement grâce à ses opérations pré-configurées que vous pourrez lancer et piloter aisément depuis le back office.
Votre quiz est entièrement personnalisable. Décidez du thème, du design, des champs personnalisés, de la durée, des récompenses et même du média utilisé (texte, image, vidéo…) pour l’adapter à vos objectifs et enrichir votre site au maximum.
L’aperçu ci-joint présente le quiz d’un de nos clients dans lequel des indices sont cachés en vidéo.
Les participants obtiendront un score après avoir répondu à une série de questions. Les gagnants sont tirés au sort parmi les joueurs ayant obtenu le meilleur score. Les récompenses de votre choix sont ensuite distribuées aux heureux élus.
Réservez dès maintenant votre démo
Ce grand livre de bord, c'est votre futur meilleur ami : 12 mois de conseils et d'exemples pour rendre votre relation client exceptionnelle ! Tout est dit.