Opérations marketing

Pronostics : faites du sport votre allié marketing !

Jouez aux bookmakers et laissez vos clients faire leurs pronostics sur votre site

L'animation en bref

Le sport est très fédérateur au sein des communautés, particulièrement lors de grands événements à forte notoriété. Profitez de ces occasions pour articuler votre stratégie marketing autour de grands temps forts qui réunissent votre communauté toute entière !

Qu'est-ce qu'un concours de pronostics ?


Acquisition

En surfant sur la vague d’événements sportifs populaires, vous vous adressez à un public très large et gagnez considérablement en visibilité.

Image de marque

À travers ces instants uniques, vous impliquez une grande partie de votre communauté avec qui vous partagez ces moments privilégies.


Découvrez quelques exemples

No items found.

Pourquoi mettre en place un concours de pronostics ?


Présence

Cette opération de longue traîne offre une prise de parole quotidienne à vos clients et vous fait bénéficier de chaque événement dans le temps.

Engagement

Vous êtes à l’écoute de vos clients et les impliquez directement en prenant en compte leurs prédictions jour après jour.

Pertinence

Vous jouez sur l’actualité et tirez profit des événements ponctuels pour animer votre communauté sur tus vos supports.

Nos clients en parlent

Comment configurer un concours de pronostics rapidement sur mon site ?

Un rendez-vous quotidien

Faites des pronostics une véritable opération marketing en fil rouge ! Chaque jour, vous demandez à votre communauté de fournir leurs pronostics sur les confrontations à venir. Vous bénéficiez donc d’une animation aussi longue que la compétition sur laquelle vous vous positionnez.

Des paris récompensés

Comme tout pari sportif, ces pronostics ne se font pas sans motivation ! Pour favoriser les participations, vous avez la possibilité d’organiser un tirage au sort parmi les participants ayant visé juste. Pas de mise, pas de risque, ils ont tout à y gagner !

Quelques articles pour vous inspirer

Et pour aller plus loin...

Le grand livre de bord pour booster sa stratégie marketing toute l'année

Le grand livre de bord pour booster sa stratégie marketing toute l'année

Ce grand livre de bord, c'est votre futur meilleur ami : 12 mois de conseils et d'exemples pour rendre votre relation client exceptionnelle ! Tout est dit.

Télécharger le livre blanc
flèche

Envie de rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD ?

Réservez votre démo dès maintenant !

Sans aucun engagement
Envie de recevoir nos articles et livres blancs ? Inscrivez-vous à la newsletter !
Merci, votre inscription est bien prise en compte !
Oops ! Nous avons rencontré un petit problème par ici !