En tant que déclinaison du calendrier classique, le calendrier de l’avent est composé de toutes les opérations marketing que vous choisirez pour animer la période de Noël à votre façon. Il peut donc répondre à plusieurs objectifs :
La mécanique est la même que celle d’un calendrier classique : chaque case correspond à une opération, accessible le jour qui lui est attribué. Plus d’informations par ici !
Selon votre activité, il existe de nombreuses possibilités de calendrier et tout est modifiable : apparence, nombre de cases, format de la grille…
Découvrez quelques exemples de visuels pré-packagés ci-dessous :
Ce n’est sûrement pas à Noël qu’il faut se faire petit ! En animant chaque jour votre site, vous restez présent sur la toile et ne vous faites pas oublier de votre communauté.
Le calendrier de l’avent est très apprécié pour son originalité et parle à tout le monde ! Pendant une période si concurrentielle, la fantaisie et la créativité sont de vraies forces.
Grâce à des offres opportunes, vous mettez toutes les chances de votre côté pour séduire les nombreux visiteurs en quête de cadeaux de Noël, de quoi bien finir l’année !
Édition 2024 augmentée ! Ce grand livre de bord, c'est votre futur meilleur ami : 12 mois de conseils et d'exemples pour rendre votre relation client exceptionnelle, jour après jour.