Profitez de cette ultime période de l'année pour finir en beauté !
À l’approche de Noël, qui ne retomberait pas en enfance en participant à un calendrier de l’avent ? Choisissez cette mécanique pour engager votre communauté en fin d’année afin de refléter un esprit de Noël inconditionnel et tirer profit de son trafic exceptionnel !
En tant que déclinaison du calendrier classique, le calendrier de l’avent est composé de toutes les opérations marketing que vous choisirez pour animer la période de Noël à votre façon. Il peut donc répondre à plusieurs objectifs :
Ce n’est sûrement pas à Noël qu’il faut se faire petit ! En animant chaque jour votre site, vous restez présent sur la toile et ne vous faites pas oublier de votre communauté.
Le calendrier de l’avent est très apprécié pour son originalité et parle à tout le monde ! Pendant une période si concurrentielle, la fantaisie et la créativité sont de vraies forces.
Grâce à des offres opportunes, vous mettez toutes les chances de votre côté pour séduire les nombreux visiteurs en quête de cadeaux de Noël, de quoi bien finir l’année !
La mécanique est la même que celle d’un calendrier classique : chaque case correspond à une opération, accessible le jour qui lui est attribué. Plus d’informations par ici !
Selon votre activité, il existe de nombreuses possibilités de calendrier et tout est modifiable : apparence, nombre de cases, format de la grille…
Découvrez quelques exemples de visuels pré-packagés ci-dessous :
Réservez dès maintenant votre démo
Ce grand livre de bord, c'est votre futur meilleur ami : 12 mois de conseils et d'exemples pour rendre votre relation client exceptionnelle ! Tout est dit.