SPREAD Family

Salon Ecommerce 2014 - Merci pour votre poulpe attitude

Écrit par
Virginie
le
29/9/2014
Salon Ecommerce 2014 - Merci pour votre poulpe attitude

La grande fête de famille annuelle a battu son plein la semaine derrière au salon E-commerce !

ECP14

Il n'était pas possible de passer à côté du poulpe sans toucher ses tentacules. Vous avez été nombreux à participer à notre réunion de famille et nous tenions à remercier tous les membres de la SPREAD FAMILY qui ont su nous apporter leur soutien par leur présence. Sans oublier, nos agences partenaires qui nous ont prouvé leur poulpe attitude !

A très bientôt pour un prochain événement familial !

Poulpement

LA SPREAD FAMILY

SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !

Je veux une démo !
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos livres blancs !

4 conseils pour relancer efficacement vos paniers abandonnés

4 conseils pour relancer efficacement vos paniers abandonnés

Découvrez dans notre ebook 4 conseils pour relancer efficacement les paniers abandonnés sur votre site e-commerce.

Télécharger le livre blanc
flèche
Cas clients : ces e-commerçants qui hackent leurs stratégies marketing

Cas clients : ces e-commerçants qui hackent leurs stratégies marketing

Acquisition, recommandation, CRM, fidélisation : 10 clients qui n’ont pas froid au marketing !

Télécharger le livre blanc
flèche

Inscrivez-vous à la newsletter !

Envie de recevoir (environ une fois par mois) des articles et livres blancs qui envoient du poulpe ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire, inscrivez-vous !

Prêt à rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD?