Marketing Coach

[Guide pratique] Opérations marketing fête des mères : c'est le môman de les séduire !

Écrit par
Adeline
le
2/5/2016
[Guide pratique] Opérations marketing fête des mères : c'est le môman de les séduire !

SPREAD a conçu un catalogue d’opérations saisonnières pour de nombreuses occasions particulières, dont la fête des mères qui arrive à grand pas ! Et ça, ça implique de nombreux petits et grands enfants qui voudront gâter leur maman. En effet, 81% des français déclarent faire plaisir à leur maman tous les ans à cette occasion. Profitez donc de cette période pour booster votre chiffre d’affaires, mais aussi votre image de marque ! Eh oui, l’affectif joue un rôle énorme dans cette fête symbolique !Comment faire ? Découvrez-le dans notre guide pratique préparé rien que pour vous.

Trois opérations marketing uniques et inédites

Pour qu’il y en ait pour tous les goûts et surtout tous les objectifs, SPREAD a conçu trois opérations marketing spécialement designées pour la fête des mères. Dès maintenant, vous avez donc accès à un tout nouvel instant gagnant, un concours photo et un jeu concours exclusifs depuis notre back-office.

L’instant gagnant animé

operation marketing fete des meres

Simplissime à mettre en place, l’instant gagnant est l’opération parfaite pour créer un effet viral et acquérir de nouveaux prospects.Nous l’avons relooké pour l’occasion avec un design plein d’amour et de féminité. Idéal pour satisfaire vos objectifs d’acquisition et d’image de marque !

Le concours photo

operation marketing fete des meres concours photo

Le concours photo invite les visiteurs de votre site à partager du contenu avec vous. Rien de tel pour attirer et impliquer votre communauté.Pour la fête des mères, proposez par exemple un concours de selfies avec les mamans pour que vos clients tentent de récolter le plus de votes et s’attachent à votre marque !

Le jeu concours

operation marketing jeu concours fete des meres

Un design moderne, une mécanique ultra simple et pourtant virale avec un partage encouragé, voici l’arme fatale des e-commerçants débordés : le jeu concours. Il permet d’accroître votre visibilité et d’acquérir rapidement de nombreux clients qualifiés.Profitez de la fête des mères pour lancer notre jeu concours designé spécialement pour l’occasion !

Maintenant que je vous ai mis l’eau à la bouche, il ne vous reste plus qu’à télécharger gratuitement notre guide dédié ! Vous y retrouverez nos trois opérations ainsi que leurs objectifs, leur déroulement et leurs bénéfices pour vous. Vous pourrez même vous inspirer de nos cas clients de l’année dernière qui vous donneront sûrement plein idées ! 

SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !

Je veux une démo !
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers des loisirs et du tourisme

Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers des loisirs et du tourisme

Wonderbox, Futuroscope, La Plagne, Bordeaux Tourisme, Odalys City... pour eux la réussite passe par l'engagement de la communauté. Découvrez leurs actions marketing phares.

Télécharger le livre blanc
flèche
Cas clients : ces e-commerçants qui hackent leurs stratégies marketing

Cas clients : ces e-commerçants qui hackent leurs stratégies marketing

Acquisition, recommandation, CRM, fidélisation : 10 clients qui n’ont pas froid au marketing !

Télécharger le livre blanc
flèche

Inscrivez-vous à la newsletter !

Envie de recevoir (environ une fois par mois) des articles et livres blancs qui envoient du poulpe ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire, inscrivez-vous !

Prêt à rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD?