SPREAD News

Webinar #2 - Customer Happiness - Champs Personnalisés et Segmentation

Écrit par
Alicia
le
20/1/2015
Webinar #2 - Customer Happiness - Champs Personnalisés et Segmentation

Au travers de ce 2e Webinar, nous allons vous apprendre à affiner votre connaissance client afin de découvrir dans votre CRM qui se cache derrière chaque profil.

Vous pourrez alors segmenter votre famille client et vos actions commerciales n’en seront que plus efficaces.

RDV le mercredi 28 janvier à 10h !Inscrivez-vous dès maintenant à ce Webinar Customer Happiness !

SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !

Je veux une démo !
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Mais qui est mon client : votre manuel "anti-blabla" de connaissance client

Mais qui est mon client : votre manuel "anti-blabla" de connaissance client

Découvrez "Qui est mon client ?", notre manuel « anti-blabla » de connaissance client à l’usage des marketeurs débordés.

Télécharger le livre blanc
flèche
Comment donner de la valeur à votre base clients grâce à votre CRM

Comment donner de la valeur à votre base clients grâce à votre CRM

Capter des données, c’est bien, mais les exploiter au service de sa relation client, c’est mieux !

Télécharger le livre blanc
flèche

Prêt à rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD?

Envie de recevoir nos articles et livres blancs ? Inscrivez-vous à la newsletter !
Merci, votre inscription est bien prise en compte !
Oops ! Nous avons rencontré un petit problème par ici !