SPREAD News

Webinar #2 - Customer Happiness - Champs Personnalisés et Segmentation

Écrit par
Alicia
le
20/1/2015
Webinar #2 - Customer Happiness - Champs Personnalisés et Segmentation

Au travers de ce 2e Webinar, nous allons vous apprendre à affiner votre connaissance client afin de découvrir dans votre CRM qui se cache derrière chaque profil.

Vous pourrez alors segmenter votre famille client et vos actions commerciales n’en seront que plus efficaces.

RDV le mercredi 28 janvier à 10h !Inscrivez-vous dès maintenant à ce Webinar Customer Happiness !

Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :

🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Du marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)

Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !

Je veux une démo !
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers des loisirs et du tourisme

Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers des loisirs et du tourisme

Wonderbox, Futuroscope, La Plagne, Bordeaux Tourisme, Odalys City... pour eux la réussite passe par l'engagement de la communauté. Découvrez leurs actions marketing phares.

Télécharger le livre blanc
flèche
Cas clients : ces e-commerçants qui hackent leurs stratégies marketing

Cas clients : ces e-commerçants qui hackent leurs stratégies marketing

Acquisition, recommandation, CRM, fidélisation : 10 clients qui n’ont pas froid au marketing !

Télécharger le livre blanc
flèche

Prêt à rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD?

Envie de recevoir nos articles et livres blancs ? Inscrivez-vous à la newsletter !
Merci, votre inscription est bien prise en compte !
Oops ! Nous avons rencontré un petit problème par ici !