SPREAD News

Webinar #2 - Customer Happiness - Champs Personnalisés et Segmentation

Écrit par
Alicia
le
20/1/2015
Webinar #2 - Customer Happiness - Champs Personnalisés et Segmentation

Au travers de ce 2e Webinar, nous allons vous apprendre à affiner votre connaissance client afin de découvrir dans votre CRM qui se cache derrière chaque profil.

Vous pourrez alors segmenter votre famille client et vos actions commerciales n’en seront que plus efficaces.

RDV le mercredi 28 janvier à 10h !Inscrivez-vous dès maintenant à ce Webinar Customer Happiness !

SPREAD, c'est la solution CRM marketing qui permet aux marques, e-commerçants et retailers d'offrir à leurs clients la relation qu'ils méritent. Si vous souhaitez en savoir plus, et voir comment nous pouvons vous aider dans la mise en place de votre projet, cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander une démo de notre logiciel :

Je veux une démo !
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers beauté et bien-être

Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers beauté et bien-être

Bleu Libellule, Big Moustache, Dr Pierre Ricaud ou encore Akane Skincare : découvrez comment nos acteurs du monde de la beauté donnent de la valeur à leurs communautés, notamment en misant sur la connaissance client.

Télécharger le livre blanc
flèche
Mais qui est mon client : votre manuel "anti-blabla" de connaissance client

Mais qui est mon client : votre manuel "anti-blabla" de connaissance client

Découvrez "Qui est mon client ?", notre manuel « anti-blabla » de connaissance client à l’usage des marketeurs débordés.

Télécharger le livre blanc
flèche

Inscrivez-vous à la newsletter !

Envie de recevoir (environ une fois par mois) des articles et livres blancs qui envoient du poulpe ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire, inscrivez-vous !

Prêt à rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD?