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Cas clients : ces e-commerçants qui hackent leurs stratégies marketing

Vous souhaitez embaser de nouveaux contacts et découvrir des leviers d'acquisition ? Vous désirez aller au-delà en développant la recommandation de votre marque par vos clients satisfaits ?

Découvrez l'utilité d'un CRM marketing pour adopter une démarche de connaissance et de personnalisation. Réjouissez-vous, notre cas client dédié aux problématiques marketing des e-commerçants est fait pour vous !

Et surtout, développer la fidélité et l'engagement de vos meilleurs clients.

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Acquisition, recommandation, fidélisation, CRM, notre cas client vous dévoile des pistes de réflexion ainsi qu’une bonne dose d’inspiration pour booster votre e-commerce.

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"Ce cas client remplit d'usages stratégiques et d'exemples concrets a été conçu pour servir votre site ecommerce. Nous espérons qu'il vous inspirera et vous aidera à mettre en place des actions pour développer votre business. Nous savons que votre boutique en ligne vous prend tout votre temps et nous avons souhaité vous en faire gagner."

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Et sinon, SPREAD, qu'est-ce que c'est ?

SPREAD permet aux marques, e-commerçants et retailers d'optimiser l'intégralité de leur cycle de vie client en travaillant sur trois fondamentaux :

  • l'acquisition, en capitalisant sur leur différentes sources de trafic pour faire croître leur base de clients et de prospects
  • la connaissance, en captant des données utiles pour mieux les qualifier et répondre à leurs attentes
  • et enfin la fidélisation, en activant de nombreuses mécaniques destinées à faire progresser leur taux de conversion, leur réachat et leur engagement.
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