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Traduction, personnalisation, ciblage des widgets... découvrez les nouvelles fonctionnalités de SPREAD en vidéo

Écrit par
Adeline
le
23/2/2016
Traduction, personnalisation, ciblage des widgets... découvrez les nouvelles fonctionnalités de SPREAD en vidéo

Faites-vous couler un petit thé ou bien sortez le pop-corn… C’est le moment de découvrir tranquillement en vidéo toutes les nouveautés de fonctionnalités que nous vous avons concoctées dans SPREAD ces dernières semaines. En quelques minutes, vous serez incollables sur notre tout nouvel outil de personnalisation de textes, sur les nouvelles variables ou encore la nouvelle méthode d’acceptation des règlements. Attention, c’est parti !

L’outil de personnalisation de textes

Afin que chacune de vos interactions clients vous ressemble à 100%, vous avez désormais la main sur tous les textes de SPREAD, bien au-delà des opérations en elles-mêmes. Si vous souhaitez tutoyer vos clients dans toute l’interface, par exemple, ou encore donner un nom spécifique à votre newsletter (du genre… « inscrivez-vous à notre Poulp’letter »), c’est totalement possible. Kitty vous explique comment dans la vidéo ci-dessous :

La mécanique de jeu avec code d’accès

Nous avions déjà un peu parlé de cette mécanique il y a quelques temps. Aujourd’hui, Alicia vous dit tout sur le paramétrage de cette option qui vous offre une belle opportunité de construire des passerelles entre vos univers online et offline.

Les widgets sur cibles

Ici, un petit rappel sur les widgets.

Nous vous présentions il y a quelques jours également la nouvelle fonctionnalité des widgets sur segments, qui vous permet d’adapter efficacement votre discours en fonction de vos visiteurs. Découvrez les autres options de ciblage mais aussi la méthode (très simple) pour configurer tout cela. Et c’est Kitty qui sera votre guide !

L’acceptation du règlement

Désormais, vous avez la possibilité de demander à vos participants d’accepter le règlement lié à votre opération marketing. Bien que ceux-ci ne soient maintenant plus obligatoires, ils restent toutefois fondamentaux si vous avez des lots de valeur à faire gagner. Alicia vous dit tout sur cette nouvelle option, que vous pourrez activer en quelques clics.

Les nouvelles variables de personnalisation

Si vous disposez déjà de champs personnalisés dans SPREAD (ce que je vous recommande vivement !!!), vous allez adorer cette nouvelle fonctionnalité ! En effet, vous pouvez aller encore plus loin dans la personnalisation de vos widgets en y intégrant tous vos champs personnalisés, en plus des variables classiques comme le nom, le prénom, l’adresse mail, etc… Vous allez voir, c’est simple, Kitty va tout vous expliquer :

Les notifications dans le back-office

Vous nous connaissez, on adore recevoir des petits mots de votre part ! Si vous souhaitez gagner du temps, vous pouvez maintenant passer directement par votre back office pour envoyer un message au support ou à vos chargées de compte adorées. C’est d’ailleurs Alicia qui vous montre le chemin :

Alors, que dites-vous de ces nouveautés ? Elles vous inspirent ? Que ce soit pour aller plus loin dans vos démarches d’acquisition, de personnalisation, de fidélisation ou juste pour vous faciliter un peu le quotidien, nos pros de la matrice travaillent sans relâche pour faire évoluer la solution.

Et pour finir, si vous souhaitez prolonger encore un peu votre séance vidéo (ou alors vous refaire un petit thé avant de rouvrir votre boîte mail…) je vous invite à faire un tour sur notre article
« 
Les 10 commandements pour devenir un vrai Jedi de SPREAD » !

 

thatsallfolks

Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :

🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Du marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)

Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !

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