Un de nos partenaires privilégiés a récemment lancé son blog. Un brin d’humour, de décalage et beaucoup d’intelligence, bref, foncez ! Ca s’appelle My Pleasure, mais au final, je vous assure que tout le plaisir est pour vous !
Un article attire un peu plus notre attention que les autres. Disons que son titre ne nous laisse pas de marbre : « Vous allez rire… j’ai un poulpe comme client » . Un poulpe… Mais oui, c’est nous !!!!!Inutile de vous dire que l’on est sacrément fiers d’avoir suscité ce billet. Parce que c’est sympa de voir que nos valeurs ont inspiré son auteure et qu’elle a ressenti l’envie d’en parler.
Aussi parce qu’elle est devenue bien plus qu’une simple partenaire. En fait, depuis quelques temps, on lui voit même pousser quelques tentacules. C’est le signe qu’elle fait de plus en plus partie de la famille !Allez, arrêtez de me lire, et filez plutôt rire un bon coup devant son article. Moi je terminerai simplement en 2 mots :
Merci Laurence !
SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !
Du développement de leurs différentes marques, au rebranding qu’ils ont opéré en 2021, découvrez dans ce use case plus belles actions marketing d’acquisition, de conversion, ou encore de fidélisation de Nature Cos.
Dans un contexte retail où l'hybridation est plus que jamais nécessaire, découvrez comment Lulli gomme les frontières entre magasin physique et digital grâce à une stratégie omnicanale "haute couture"