Shake your eCommerce : en route pour Marseille !

Écrit par
le
26/5/2015
Shake your eCommerce : en route pour Marseille !

SPREAD partenaire de Shake your eCommerce 2015

Shake your eCommerce, c’est l’événement international du commerce connecté. Il se tiendra les 29 & 30 juin au Palais du Pharo à Marseille, et bien entendu, SPREAD sera de la partie.

 

Deux jours intenses !

Le pitch du salon : « Quelles stratégies pour vous développer dans une économie piratée, disruptée, überisée ? »

Pour répondre à cette question, deux jours de partage d’expériences, de rencontres et d’apprentissage s’offrent à vous afin d’imaginer le e-commerce de demain. Profitez des exposants mais surtout des conférences et ateliers pour vous imprégner des nouvelles tendances du e-commerce et des success stories les plus inspirantes !

Retrouvez-nous !

Envie d’en savoir un peu plus sur SPREAD ? De fonder votre Customer Family ? De nous faire une bise ? Rejoignez-nous sur notre stand, on vous y attendra avec plaisir.

N’oubliez pas également de réserver votre créneau pour assister à l’intervention d’Olivier Martineau « Acquisition et gestion de la relation clients ».

SPREAD, c'est la solution CRM marketing qui permet aux marques, e-commerçants et retailers d'offrir à leurs clients la relation qu'ils méritent. Si vous souhaitez en savoir plus, et voir comment nous pouvons vous aider dans la mise en place de votre projet, cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander une démo de notre logiciel :

Je veux une démo !
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Nous n'avons rien trouvé dans cette catégorie

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Nous n'avons pas trouvé de contenu correspondant au même thème. N'hésitez pas à visiter notre page ressources pour trouver de nouveaux contenus.

Inscrivez-vous à la newsletter !

Envie de recevoir (environ une fois par mois) des articles et livres blancs qui envoient du poulpe ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire, inscrivez-vous !

Prêt à rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD?