Le concours est ouvert à tous les e-commercants Français, peu importe leurs secteurs d'activité ou les technologies utilisées. la seule condition est d'être une petite ou moyenne structure. Il existe 3 catégories où vous pouvez concourir et être éventuellement sélectionné :
Pour dénicher les meilleurs e-commerçants de l'année, Wizishop s'est entouré d'un jury d'exception.Le juryBenoit Gaillat (Info-ecommerce.fr) François Ziserman (Target2Sell) Olivier Lévy (Blog Ecommerce) Mathilde LeRouzic (Quaelead) Louis-Alexandre Tachon (La Foir’Fouille) Peggy André (Réinventons le commerce)
Pour plus d'informations, RDV sur www.incroyable-ecommercant.com
SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !
Acquisition, recommandation, CRM, fidélisation : 10 clients qui n’ont pas froid au marketing !
De Project X Paris à Lulli sur la Toile en passant par Petit Bateau ou le Slip Français, découvrez les meilleures stratégies de nos clients prêt-à-porter. Acquisition, connaissance, conversion, réachat, fidélisation... tout y est !