Le concours est ouvert à tous les e-commercants Français, peu importe leurs secteurs d'activité ou les technologies utilisées. la seule condition est d'être une petite ou moyenne structure. Il existe 3 catégories où vous pouvez concourir et être éventuellement sélectionné :
Pour dénicher les meilleurs e-commerçants de l'année, Wizishop s'est entouré d'un jury d'exception.Le juryBenoit Gaillat (Info-ecommerce.fr) François Ziserman (Target2Sell) Olivier Lévy (Blog Ecommerce) Mathilde LeRouzic (Quaelead) Louis-Alexandre Tachon (La Foir’Fouille) Peggy André (Réinventons le commerce)
Pour plus d'informations, RDV sur www.incroyable-ecommercant.com
Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :
🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Un outil de marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)
Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !
Du développement de leurs différentes marques, au rebranding qu’ils ont opéré en 2021, découvrez dans ce use case plus belles actions marketing d’acquisition, de conversion, ou encore de fidélisation de Nature Cos.
Ils n’ont de cesse de faire croître leurs communautés incroyablement engagées et à les transformer en ambassadeurs. Ils décuplent leur expérience client grâce à des données cruciales, intelligemment collectées. Ils propagent avec conviction des valeurs de marque inspirantes et rendent leurs clients accros grâce à des actions de fidélisation ancrées dans l’émotion. Découvrez comment nos clients DNVB utilisent SPREAD avec brio