Mauvaise nouvelle… les beaux jours, c’est terminé ! Cependant je vous offre tout de même une occasion de vous réjouir ! C’est l’heure de profiter de nos opérations saisonnières réactiver votre Customer Family en mettant en place des opérations originales et engageantes à l’occasion de la rentrée.
Qu’elle soit scolaire ou professionnelle, la rentrée est dans tous les esprits durant les premiers jours de septembre.
Afin de tirer profit de ce temps fort de la vie de vos clients et prospects, vous allez découvrir dans la vidéo qui va suivre notre sélection de trois mécaniques.Celles-ci vous permettront de réveiller votre communauté endormie, de l’engager grâce à des interactions originales, mais aussi de mettre en avant certaines gammes stratégiques à cette période de l’année.
Incitez vos visiteurs à partir à la recherche de cartables au fil des pages de votre site. Une fois le bon nombre trouvé, proposez soit un tirage au sort, soit une diffusion de coupons.
Vous lancez un nouveau produit ? Vous communiquez sur votre gamme de la rentrée ? Demandez l’avis de votre communauté et récompensez les participants pour leur vote.
Les photos… ce n’est pas ce qui manque à l’issue des vacances. Invitez vos clients à poster leur plus beau souvenir, et surtout à mobiliser leurs amis pour voter !
Trois opérations marketing totalement différentes, mais qui ont toutes un point commun : vous permettre de renouer le dialogue avec votre communauté, et ainsi de repartir sur de bonnes bases pour votre communication de fin d’année.D’ailleurs, Petit Bateau a bien senti la tendance ! Regardez justement l’opération mise en place sur son site depuis le 1er septembre.
Découvrez en vidéo comment paramétrer ces trois opérations en quelques clics !
C’est le moment où jamais, alors n’hésitez plus et lancez votre propre animation sur ce mois de septembre.Et enfin n’oubliez pas, si vous avez besoin d’aide sur une stratégie à mettre en place,Alicia et moi serons ravies de vous épauler !
SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !
Du développement de leurs différentes marques, au rebranding qu’ils ont opéré en 2021, découvrez dans ce use case plus belles actions marketing d’acquisition, de conversion, ou encore de fidélisation de Nature Cos.
Découvrez votre feuille de route pour construire une relation client selon les 5 étapes clés du cycle de vie : acquisition, conversion, fidélisation, réachat et enfin recommandation. Le tout avec des exemples concrets de notre client Tranquille Émile.