Love Coach Academy Day #3 : partager ensemble pour réussir en famille !

Écrit par
Constance
le
23/10/2018
Love Coach Academy Day #3 : partager ensemble pour réussir en famille !

Que serait une fin d’année sans notre désormais incontournable Love Coach Academy ? Une institution made in SPREAD, créée pour permettre à nos clients de rencontrer leurs interlocuteurs du quotidien. Une journée d’échanges et de partage durant laquelle nous vivons au rythme des poulpations !! C’est de nouveau à l’Entreprise du Futur que s’est tenue notre 3ème édition, le 2 octobre dernier. Conférences, témoignages inédits, animations et discussions… Retour sur une journée remplie d’idées et d’émotions !

Partage et convivialité…

…deux mots qui symbolisent parfaitement cette journée ! Réunis dans le 12ème arrondissement de Paris, ce sont de nombreux clients et prospects qui sont venus partager avec nous leur expérience et s’enquérir des conseils et astuces d’autres utilisateurs de l’outil. Accueillis à tentacules ouvertes par notre équipe de super Poulpes, ils ont profité de tout un programme spécialement conçu pour eux.Et si vous n’avez pas eu la chance d’y assister, voici une vidéo récap’ pour vous imprégner de son ambiance !

Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire l’année prochaine ! 😉

Tables rondes, animations et témoignages riches

La Love Coach Academy est l’occasion pour nos invités de rencontrer les personnes avec lesquelles ils échangent au quotidien. Et parce qu’on adore les chouchouter,  ils assistent également à des tables rondes inédites sur leurs sujets d’intérêts, participent à des animations spécialement conçues pour eux et se nourrissent des témoignages précieux délivrés par d’autres utilisateurs de SPREAD.

Echanges sur des sujets clés

L’objectif des tables rondes mises en place lors de la LCA est de proposer une vision stratégique de certains axes marketing plébiscités par nos clients (et futurs clients). C’est dans cette optique que nous avons choisi cette année d’aborder les thèmes :

De passionnants sujets mis en lumière grâce à de nombreux exemples mais pas que…

Des témoignages inédits

Et parce que rien ne vaut le retour d’expérience des clients eux-même, ce sont quatre de nos fidèles utilisateurs qui sont intervenus. Un excellent moyen de comprendre leur vision et leurs objectifs marketing, de s’imprégner de leurs ingénieuses stratégies avec SPREAD et de s’émerveiller des brillantes opérations mises en place. Un grand merci à Inter-actif, Kusmi Tea, Hop! et Starwax pour la précieuse qualité de leurs interventions !

Zoom sur la communauté Think Marketing

Vous le savez, le marketing n’a de cesse de se renouveler. C’est pour cela que grâce à vous et à des journées comme la LCA, nous faisons évoluer SPREAD pour qu’il s’adapte toujours plus à vos besoins. C’est dans cette même optique de penser au futur du marketing qu’a été créée la communauté Think Marketing. Un espace de partages, de veille, de questionnements… animé et suivi par des responsables marketing de tous horizons. Pourquoi ne pas vous laissez porter par tant d’inspiration et rejoindre la communauté à votre tour ?Découvrez-la ici.

Des interviews exclusives à découvrir bientôt sur le blog

Les « Secrets de famille » ça vous dit quelque chose ? Si vous suivez notre blog régulièrement, vous savez que nous diffusons des interviews exclusives de nos différents clients, réalisées lors du LCAday.Cette année, nous avons eu la chance de recueillir de tout nouveaux témoignages, remplis de conseils et de bonnes pratiques marketing très inspirantes !Nous avons plus que hâte de vous distiller ces interviews inédites tout au long de l’année.

Vous l’aurez compris cette LCA a été riche en apprentissage et en partage ! Sans oublier le quizz spécial « Back Office » et le Tech Talk qui ont clôturé avec brio le programme de la journée.

À l’année prochaine !

Il ne nous reste plus qu’à remercier tous les participants de cette magnifique journée ! Nous avons pris énormément de plaisir à les rencontrer, à échanger avec eux sur toutes leurs problématiques et surtout à nous nourrir de leurs expériences. Une belle occasion de construire avec eux et avec vous, le futur de SPREAD ! Comme nous aimons le dire :

Le chemin n’est jamais long quand on est entre poulpes !

by Dalaï-lapoulpe

SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !

Je veux une démo !
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Cas clients : ces e-commerçants qui hackent leurs stratégies marketing

Cas clients : ces e-commerçants qui hackent leurs stratégies marketing

Acquisition, recommandation, CRM, fidélisation : 10 clients qui n’ont pas froid au marketing !

Télécharger le livre blanc
flèche
Nin-Nin : comment la marque de doudous cajole sa communauté

Nin-Nin : comment la marque de doudous cajole sa communauté

Dans cet ebook, découvrez comment la marque de doudous Nin-Nin anime sa communauté tout au long de son cycle de vie client, de l'acquisition à la fidélisation en passant par la recommandation.

Télécharger le livre blanc
flèche

Prêt à rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD?

Envie de recevoir nos articles et livres blancs ? Inscrivez-vous à la newsletter !
Merci, votre inscription est bien prise en compte !
Oops ! Nous avons rencontré un petit problème par ici !