SPREAD News

Le formidable e-commerçant 2015 se cache peut-être dans la famille SPREAD !

Écrit par
Adeline
le
14/9/2015
Le formidable e-commerçant 2015 se cache peut-être dans la famille SPREAD !

En juin dernier, nous vous avions parlé du lancement du concours « Formidable e-commerçant » dont SPREAD est partenaire. La phase 2 vient tout juste de s’enclencher, alors, à vous de voter !

Ils étaient 1.000… ils ne sont plus que 25

Plus de 1.000 e-commerçants ont déposé leur candidature afin de tenter de remporter plus de 100.000 € de lots pour leur site. Après plusieurs jours de débats acharnés, le jury a enfin tranché pour déterminer les 25 finalistes. Parmi ces derniers (et nous ne sommes pas peu fiers), trois sites font déjà partie de la famille des clients SPREAD !

Je vous propose de cliquer sur les images ci-dessous pour les découvrir :

Dans la liste des 25 figure également le Slip Français, avec qui nous avons collaboré récemment. Souvenez-vous, on vous en avait parlé sur le blog !

Mobilisation des poulpes !

Et si vous souteniez la famille SPREAD en leurs consacrant un petit vote ? Le principe est simple : vous pouvez attribuer un vote par jour au e-commerçant de votre choix. Si vous partagez ce vote sur les réseaux sociaux, le e-commerçant gagne un vote supplémentaire.

Dépêchez-vous ! Vous avez jusqu’au 30 septembre pour faire entendre votre voix. Ensuite, les 10 e-commerçants préférés du public seront examinés par un jury final. Le 15 octobre, le nom des lauréats des trois catégories sera enfin révélé :

Récompensé pour son expertise, son professionnalisme, son influence et la qualité de son site.
Primé pour l’originalité de son projet, sa capacité à le développer ainsi que le parcours et la motivation du porteur de projet.
Elu pour l’originalité de son offre et la qualité de sa stratégie de lancement.

SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !

Je veux une démo !
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Inscrivez-vous à la newsletter !

Envie de recevoir (environ une fois par mois) des articles et livres blancs qui envoient du poulpe ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire, inscrivez-vous !

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Lulli : une stratégie omnicanale haute couture

Lulli : une stratégie omnicanale haute couture

Dans un contexte retail où l'hybridation est plus que jamais nécessaire, découvrez comment Lulli gomme les frontières entre magasin physique et digital grâce à une stratégie omnicanale "haute couture".

Télécharger le livre blanc
flèche
Cas clients : ces e-commerçants qui hackent leurs stratégies marketing

Cas clients : ces e-commerçants qui hackent leurs stratégies marketing

Acquisition, recommandation, CRM, fidélisation : 10 clients qui n’ont pas froid au marketing !

Télécharger le livre blanc
flèche

Prêt à rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD?