En juin dernier, nous vous avions parlé du lancement du concours « Formidable e-commerçant » dont SPREAD est partenaire. La phase 2 vient tout juste de s’enclencher, alors, à vous de voter !
Plus de 1.000 e-commerçants ont déposé leur candidature afin de tenter de remporter plus de 100.000 € de lots pour leur site. Après plusieurs jours de débats acharnés, le jury a enfin tranché pour déterminer les 25 finalistes. Parmi ces derniers (et nous ne sommes pas peu fiers), trois sites font déjà partie de la famille des clients SPREAD !
Je vous propose de cliquer sur les images ci-dessous pour les découvrir :
Dans la liste des 25 figure également le Slip Français, avec qui nous avons collaboré récemment. Souvenez-vous, on vous en avait parlé sur le blog !
Et si vous souteniez la famille SPREAD en leurs consacrant un petit vote ? Le principe est simple : vous pouvez attribuer un vote par jour au e-commerçant de votre choix. Si vous partagez ce vote sur les réseaux sociaux, le e-commerçant gagne un vote supplémentaire.
Dépêchez-vous ! Vous avez jusqu’au 30 septembre pour faire entendre votre voix. Ensuite, les 10 e-commerçants préférés du public seront examinés par un jury final. Le 15 octobre, le nom des lauréats des trois catégories sera enfin révélé :
SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !
Ils n’ont de cesse de faire croître leurs communautés incroyablement engagées et à les transformer en ambassadeurs. Ils décuplent leur expérience client grâce à des données cruciales, intelligemment collectées. Ils propagent avec conviction des valeurs de marque inspirantes et rendent leurs clients accros grâce à des actions de fidélisation ancrées dans l’émotion. Découvrez comment nos clients DNVB utilisent SPREAD avec brio.
Dans cet ebook, vous trouverez de nombreux conseils pour réactiver vos clients dormants et les inciter à acheter de nouveau sur votre boutique en ligne.