Marketing Coach

Créez de l'interactivité en utilisant le vote média

Écrit par
Alicia
le
7/8/2014
Créez de l'interactivité en utilisant le vote média

Connaissez-vous l’opération « Vote Média » ? Cette opération marketing permet de créer des campagnes de visibilité pour vos produits pour activer une nouvelle collection de produits ou réactiver un fond de catalogue.

A quelles occasions ?

Pourquoi mettre en place le vote média ?

Fonctionnement de l’opération « Vote Media »

Présentés sous la forme d’une galerie, les produits sont bien visibles et le client n’a plus qu’à élire l’article qui lui plait le plus. Lors du vote, le participant partage avec ses amis spécifiquement le média pour lequel il a voté.

Pour l’inciter à participer et pour le remercier, vous pouvez organiser un tirage au sort et faire gagner par exemple le produit qui aura remporté le plus grand nombre de votes.

SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !

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