Marketing Coach

Créez de l'interactivité en utilisant le vote média

Écrit par
Alicia
le
7/8/2014
Créez de l'interactivité en utilisant le vote média

Connaissez-vous l’opération « Vote Média » ? Cette opération marketing permet de créer des campagnes de visibilité pour vos produits pour activer une nouvelle collection de produits ou réactiver un fond de catalogue.

A quelles occasions ?

Pourquoi mettre en place le vote média ?

Fonctionnement de l’opération « Vote Media »

Présentés sous la forme d’une galerie, les produits sont bien visibles et le client n’a plus qu’à élire l’article qui lui plait le plus. Lors du vote, le participant partage avec ses amis spécifiquement le média pour lequel il a voté.

Pour l’inciter à participer et pour le remercier, vous pouvez organiser un tirage au sort et faire gagner par exemple le produit qui aura remporté le plus grand nombre de votes.

Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :

🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Du marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)

Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !

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