Créez de l'interactivité en utilisant le vote média

Écrit par
le
7/8/2014
Créez de l'interactivité en utilisant le vote média

Connaissez-vous l’opération « Vote Média » ? Cette opération marketing permet de créer des campagnes de visibilité pour vos produits pour activer une nouvelle collection de produits ou réactiver un fond de catalogue.

A quelles occasions ?

Pourquoi mettre en place le vote média ?

Fonctionnement de l’opération « Vote Media »

Présentés sous la forme d’une galerie, les produits sont bien visibles et le client n’a plus qu’à élire l’article qui lui plait le plus. Lors du vote, le participant partage avec ses amis spécifiquement le média pour lequel il a voté.

Pour l’inciter à participer et pour le remercier, vous pouvez organiser un tirage au sort et faire gagner par exemple le produit qui aura remporté le plus grand nombre de votes.

EN SAVOIR PLUSTESTER L’OPÉRATION

SPREAD, c'est la solution CRM marketing qui permet aux marques et aux e-commerçants d'offrir à leurs clients la relation qu'ils méritent. Si vous souhaitez en savoir plus, et voir comment nous pouvons vous aider dans la mise en place de votre projet, cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander une démo de notre logiciel :

Je veux une démo !
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Nous n'avons rien trouvé dans cette catégorie

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Nous n'avons pas trouvé de contenu correspondant au même thème. N'hésitez pas à visiter notre page ressources pour trouver de nouveaux contenus.

Inscrivez-vous à la newsletter !

Envie de recevoir (environ une fois par mois) des articles et livres blancs qui envoient du poulpe ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire, inscrivez-vous !

Prêt à rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD?