Pour la septième fois consécutive, l'Echangeur PME de la CCI Paris Ile de France organise Les Palmes du E-commerce, un concours national visant à récompenser les meilleurs projets de sites e-commerce. Et comme l'an dernier, SPREAD est partenaire de l'événement.
Vous avez un site en cours de création, ou bien votre entreprise souhaite mettre en place une nouvelle phase de développement via le déploiement d'un site e-commerce ?Alors ce concours est fait pour vous.En effet, il a l'ambition, via ces 9 récompenses décernées, de valoriser et soutenir les plus belles initiatives de e-commerce, mais surtout de mettre en avant les entrepreneurs de demain.
Bien évidemment, créativité, originalité, caractère innovant et faisabilité du projet constituent les critères de sélection pour déterminer les gagnants !
Les lauréats remporteront de nombreux lots offerts par les partenaires de l'édition, d'une valeur totale de près de 150.00€.Pour notre part, nous offrons deux lots : 6 mois d’abonnement SPREAD GROWING + 4h de consulting et 6 mois d’abonnement SPREAD STARTUP + 4h de consulting.
Bonne chance à tous !
SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !
Ils n’ont de cesse de faire croître leurs communautés incroyablement engagées et à les transformer en ambassadeurs. Ils décuplent leur expérience client grâce à des données cruciales, intelligemment collectées. Ils propagent avec conviction des valeurs de marque inspirantes et rendent leurs clients accros grâce à des actions de fidélisation ancrées dans l’émotion. Découvrez comment nos clients DNVB utilisent SPREAD avec brio.
Du développement de leurs différentes marques, au rebranding qu’ils ont opéré en 2021, découvrez dans ce use case plus belles actions marketing d’acquisition, de conversion, ou encore de fidélisation de Nature Cos.