SPREAD News

SPREAD est partenaire des Palmes du E-commerce 2015

Écrit par
Adeline
le
8/10/2015
SPREAD est partenaire des Palmes du E-commerce 2015

Pour la septième fois consécutive, l'Echangeur PME de la CCI Paris Ile de France organise Les Palmes du E-commerce, un concours national visant à récompenser les meilleurs projets de sites e-commerce. Et comme l'an dernier, SPREAD est partenaire de l'événement.

Pour les entrepreneurs de demain

Vous avez un site en cours de création, ou bien votre entreprise souhaite mettre en place une nouvelle phase de développement via le déploiement d'un site e-commerce ?Alors ce concours est fait pour vous.En effet, il a l'ambition, via ces 9 récompenses décernées, de valoriser et soutenir les plus belles initiatives de e-commerce, mais surtout de mettre en avant les entrepreneurs de demain.

Bien évidemment, créativité, originalité, caractère innovant et faisabilité du projet constituent les critères de sélection pour déterminer les gagnants !

Près de 150.000€ de dotations

Neuf prix seront remis lors d'une cérémonie le 16 décembre prochain. Pour ce faire, en plus de la palme d'or, huit catégories ont été prédéterminés :

Les lauréats remporteront de nombreux lots offerts par les partenaires de l'édition, d'une valeur totale de près de 150.00€.Pour notre part, nous offrons deux lots : 6 mois d’abonnement SPREAD GROWING + 4h de consulting et 6 mois d’abonnement SPREAD STARTUP + 4h de consulting.

Bonne chance à tous !

SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !

Je veux une démo !
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers maison et décoration

Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers maison et décoration

De l'animation de communauté de Legrand et Maison Berger à la conversion d'Alinéa en passant par la fidélisation au top de Mamawax et Maliterie, ne ratez pas une miette de ce cas client.

Télécharger le livre blanc
flèche
5 leviers d’acquisition clients pour faire s’envoler votre e-commerce

5 leviers d’acquisition clients pour faire s’envoler votre e-commerce

Nos conseils et exemples concrets pour vous aider à générer de futurs clients et pas que du trafic !

Télécharger le livre blanc
flèche

Inscrivez-vous à la newsletter !

Envie de recevoir (environ une fois par mois) des articles et livres blancs qui envoient du poulpe ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire, inscrivez-vous !

Prêt à rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD?