SPREAD News

Partenaire des Palmes du e‑commerce

Écrit par
Olivier
le
16/10/2014
Partenaire des Palmes du e‑commerce

Pour la 6ème année consécutive, les "Palmes du e-commerce", concours national qui récompense les meilleurs projets de sites e-commerce, est reconduit.Organisé par l'Echangeur PME Paris Ile-de-France, le concours a pour objectif de valoriser et soutenir les plus belles initiatives de e-commerce et de mettre en avant les entrepreneurs de demain.

Tous les sites en cours de création ou ceux souhaitant mettre en place une nouvelle phase de développement peuvent y participer. Les projets, sélectionnés par un jury d'experts, seront récompensés selon leur créativité, leur originalité, leur caractère innovant et la faisabilité du projet.

7 prix seront remis cette année pour une valeur totale de 100 000 € :

SPREAD est fier de soutenir les entrepreneurs et de s'investir au travers des Palmes du E-commerce en participant au gain : 6 mois d'abonnement Growing et 2h de consulting, pour une valeur de 3 000 €

Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :

🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Un outil de marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)

Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !

Sans aucun engagement
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Comment donner de la valeur à votre base clients grâce à votre CRM

Comment donner de la valeur à votre base clients grâce à votre CRM

Capter des données, c’est bien, mais les exploiter au service de sa relation client, c’est mieux !

Télécharger le livre blanc
flèche
Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers maison et décoration

Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers maison et décoration

De l'animation de communauté de Legrand et Maison Berger à la conversion d'Alinéa en passant par la fidélisation au top de Mamawax et Maliterie, ne ratez pas une miette de ce cas client.

Télécharger le livre blanc
flèche

Envie de rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD ?

Réservez votre démo dès maintenant !

Sans aucun engagement
Envie de recevoir nos articles et livres blancs ? Inscrivez-vous à la newsletter !
Merci, votre inscription est bien prise en compte !
Oops ! Nous avons rencontré un petit problème par ici !