SPREAD News

Partenaire des Palmes du e‑commerce

Écrit par
Olivier
le
16/10/2014
Partenaire des Palmes du e‑commerce

Pour la 6ème année consécutive, les "Palmes du e-commerce", concours national qui récompense les meilleurs projets de sites e-commerce, est reconduit.Organisé par l'Echangeur PME Paris Ile-de-France, le concours a pour objectif de valoriser et soutenir les plus belles initiatives de e-commerce et de mettre en avant les entrepreneurs de demain.

Tous les sites en cours de création ou ceux souhaitant mettre en place une nouvelle phase de développement peuvent y participer. Les projets, sélectionnés par un jury d'experts, seront récompensés selon leur créativité, leur originalité, leur caractère innovant et la faisabilité du projet.

7 prix seront remis cette année pour une valeur totale de 100 000 € :

SPREAD est fier de soutenir les entrepreneurs et de s'investir au travers des Palmes du E-commerce en participant au gain : 6 mois d'abonnement Growing et 2h de consulting, pour une valeur de 3 000 €

Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :

🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Du marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)

Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !

Je veux une démo !
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers du prêt-à-porter

Cas clients : les meilleures stratégies de l'univers du prêt-à-porter

De Project X Paris à Lulli sur la Toile en passant par Petit Bateau ou le Slip Français, découvrez les meilleures stratégies de nos clients prêt-à-porter. Acquisition, connaissance, conversion, réachat, fidélisation... tout y est !

Télécharger le livre blanc
flèche
Comment relancer (efficacement) vos clients inactifs

Comment relancer (efficacement) vos clients inactifs

Dans cet ebook, vous trouverez de nombreux conseils pour réactiver vos clients dormants et les inciter à acheter de nouveau sur votre boutique en ligne.

Télécharger le livre blanc
flèche

Prêt à rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD?

Envie de recevoir nos articles et livres blancs ? Inscrivez-vous à la newsletter !
Merci, votre inscription est bien prise en compte !
Oops ! Nous avons rencontré un petit problème par ici !