Pour la 6ème année consécutive, les "Palmes du e-commerce", concours national qui récompense les meilleurs projets de sites e-commerce, est reconduit.Organisé par l'Echangeur PME Paris Ile-de-France, le concours a pour objectif de valoriser et soutenir les plus belles initiatives de e-commerce et de mettre en avant les entrepreneurs de demain.
Tous les sites en cours de création ou ceux souhaitant mettre en place une nouvelle phase de développement peuvent y participer. Les projets, sélectionnés par un jury d'experts, seront récompensés selon leur créativité, leur originalité, leur caractère innovant et la faisabilité du projet.
7 prix seront remis cette année pour une valeur totale de 100 000 € :
SPREAD est fier de soutenir les entrepreneurs et de s'investir au travers des Palmes du E-commerce en participant au gain : 6 mois d'abonnement Growing et 2h de consulting, pour une valeur de 3 000 €
Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :
🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Du marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)
Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !
Du développement de leurs différentes marques, au rebranding qu’ils ont opéré en 2021, découvrez dans ce use case plus belles actions marketing d’acquisition, de conversion, ou encore de fidélisation de Nature Cos.
Découvrez votre feuille de route pour construire une relation client selon les 5 étapes clés du cycle de vie : acquisition, conversion, fidélisation, réachat et enfin recommandation. Le tout avec des exemples concrets de notre client Tranquille Émile.