Les arguments en faveur d’Instagram ne se comptent plus… Ce lieu d’échange de photos et vidéos en tous genres réunit plus de 500 millions d’utilisateurs et compte près de 80 millions de photos partagées… chaque jour ! Instagram, c’est aussi un taux d’engagement des utilisateurs envers les marques qui ne fait que s’intensifier. Et ça, c’est plutôt bon pour vous, non ?Avec tout ça, nous n’avions plus d’autre choix… Le mode connexion par Instagram est aujourd’hui incontournable et nous devions le rendre possible pour vos opérations. Et vous voulez une bonne nouvelle ?
Petit à petit, l’oiseau fait son nid…Pour cette première version, Instagram est proposé comme moyen de connexion à vos opérations marketing, en plus de Facebook, Twitter ou par e-mail. Quoi de plus pertinent pour un concours photo par exemple ?Les participants pourront alors choisir un cliché de leur flux Instagram pour tenter leur chance à votre concours photo, de quoi motiver les adeptes du petit objectif !
La galerie de votre concours photo brillera de mille feux avec tous ces magnifiques clichés (avouons-le, on est tous un peu photographes sur Instagram…) !
La description de l’image est directement reprise de celle inscrite sous l’originale. Découvrez un petit aperçu ci-contre de votre future galerie.
Lorsque vos profils sociaux sont connectés via Instagram, le logo dédié apparaît à côté de leur adresse e-mail. Vous avez donc une parfaite visibilité sur les connexions via ce mode dans votre base, et leur photo correspond à celle de leur profil.Notons qu’il n’est pas (encore) possible de proposer l’abonnement à votre flux Instagram… Mais tout vient à point à qui sait attendre !
Ce n’est que le début d’une fonctionnalité qui vous promet un bel avenir ! Au programme : captation de données et partage après participation, pour exploiter cette nouvelle mine d’or au maximum. Et entre nous, on a bien hâte de vous faire profiter de toutes ces possibilités à vous en frotter les mains…
Restez connectés !
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Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !
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