La chasse aux oeufs de Pâques plaît toujours, aux petits comme aux grands enfants. C’est pour cela que nous vous avons proposé de cacher des oeufs dans votre site grâce à nos widgets image, pour que vos visiteurs puissent naviguer sur votre site et les retrouver dans le but de participer à un jeu concours.
• 43 chasses organisées
• 76 000 chasseurs
• plus de 225 000 oeufs ont été trouvés
• 60 000 € de chiffre d’affaires de générer pour nos clients.
SPREAD propose toujours un modèle pré-configuré, mais évidement vous pouvez le personnaliser comme vous le souhaitez. Voici quelques exemple :
Certains de nos clients ont utilisé cette mécanique en la personnalisant selon leur domaine d’activité. Nous avons vu passer des chasses en tout genre comme des chasses aux poux, citrouilles, bébés, escarpins, bonbons etc…
N’hésitez pas vous même à utiliser et personnaliser cette opération ! En période creuse ou forte, c’est une manière ludique de dynamiser votre trafic et d’engager vos clients.
SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !
Du développement de leurs différentes marques, au rebranding qu’ils ont opéré en 2021, découvrez dans ce use case plus belles actions marketing d’acquisition, de conversion, ou encore de fidélisation de Nature Cos.
Dans cet ebook, découvrez comment la marque de doudous Nin-Nin anime sa communauté tout au long de son cycle de vie client, de l'acquisition à la fidélisation en passant par la recommandation.