Opérations marketing pour Pâques 2015 : Le bilan !

La chasse aux oeufs de Pâques plaît toujours, aux petits comme aux grands enfants. C’est pour cela que nous vous avons proposé de cacher des oeufs dans votre site grâce à nos widgets image, pour que vos visiteurs puissent naviguer sur votre site et les retrouver dans le but de participer à un jeu concours.

Cette année, la chasse aux oeufs de Pâques a eu un franc succès, voici quelques chiffres :

  •    43 chasses organisées

  •    76 000 chasseurs

  •    plus de 225 000 oeufs ont été trouvés

  •    60 000 € de chiffre d’affaires de générer pour nos clients.

SPREAD propose toujours un modèle pré-configuré, mais évidement vous pouvez le personnaliser comme vous le souhaitez. Voici quelques exemple :

Des oeufs… mais pas que

Certains de nos clients ont utilisé cette mécanique en la personnalisant selon leur domaine d’activité. Nous avons vu passer des chasses en tout genre comme des chasses aux poux, citrouilles, bébés, escarpins, bonbons etc…

N’hésitez pas vous même à utiliser et personnaliser cette opération ! En période creuse ou forte, c’est une manière ludique de dynamiser votre trafic et d’engager vos clients.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou bien à visionner notre webinar dédié à cette opération.

Découvrez tout ce que SPREAD peut faire pour vous

Chez SPREAD, nous concevons depuis plus de 10 ans une plateforme marketing intégrant :

🎰 Des mécaniques d'acquisition (jeux marketing, inscription newsletter...)
💌 Un outil de marketing automation (panier abandonné, welcome pack, scénarios de réachat...)
💍 Des programmes de fidélité et de parrainage
📣 Une plateforme de communication multicanale (newsletters, SMS, pop-up sur site)

Marques, e-commerçants et retailers : SPREAD se connecte à tous vos outils existants pour vous permettre de gérer l'intégralité de votre marketing client. Bref, de gagner des clients, du temps... et de l'argent !

Sans aucun engagement

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos contenus à télécharger

Livre blanc
Recommandation : le levier qui va booster l'acquisition de votre e-commerce

Recommandation : le levier qui va booster l'acquisition de votre e-commerce

Livre blanc
Acquisition client : quatre actions à activer pour votre e-commerce

Acquisition client : quatre actions à activer pour votre e-commerce

Cas client
Lulli : une stratégie omnicanale haute couture

Lulli : une stratégie omnicanale haute couture

Envie de rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD ?

Sans aucun engagement