SPREAD News

La chasse aux oeufs… mais pas que

Écrit par
Virginie
le
20/4/2015
La chasse aux oeufs… mais pas que

La chasse aux oeufs de Pâques plaît toujours, aux petits comme aux grands enfants. C’est pour cela que nous vous avons proposé de cacher des oeufs dans votre site grâce à nos widgets image, pour que vos visiteurs puissent naviguer sur votre site et les retrouver dans le but de participer à un jeu concours.

Cette année, la chasse aux oeufs de Pâques a eu un franc succès, voici quelques chiffres :

  •    43 chasses organisées

  •    76 000 chasseurs

  •    plus de 225 000 oeufs ont été trouvés

  •    60 000 € de chiffre d’affaires de générer pour nos clients.

SPREAD propose toujours un modèle pré-configuré, mais évidement vous pouvez le personnaliser comme vous le souhaitez. Voici quelques exemple :

Des oeufs… mais pas que

Certains de nos clients ont utilisé cette mécanique en la personnalisant selon leur domaine d’activité. Nous avons vu passer des chasses en tout genre comme des chasses aux poux, citrouilles, bébés, escarpins, bonbons etc…

N’hésitez pas vous même à utiliser et personnaliser cette opération ! En période creuse ou forte, c’est une manière ludique de dynamiser votre trafic et d’engager vos clients.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou bien à visionner notre webinar dédié à cette opération.

SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !

Je veux une démo !
Les thèmes liés à cet article :

Prenez un café et feuilletez aussi...

Allez plus loin avec nos livres blancs !

Nin-Nin : comment la marque de doudous cajole sa communauté

Nin-Nin : comment la marque de doudous cajole sa communauté

Dans cet ebook, découvrez comment la marque de doudous Nin-Nin anime sa communauté tout au long de son cycle de vie client, de l'acquisition à la fidélisation en passant par la recommandation.

Télécharger le livre blanc
flèche
Cas clients : ces e-commerçants qui hackent leurs stratégies marketing

Cas clients : ces e-commerçants qui hackent leurs stratégies marketing

Acquisition, recommandation, CRM, fidélisation : 10 clients qui n’ont pas froid au marketing !

Télécharger le livre blanc
flèche

Prêt à rejoindre les 900 marketeurs qui utilisent déjà SPREAD?

Envie de recevoir nos articles et livres blancs ? Inscrivez-vous à la newsletter !
Merci, votre inscription est bien prise en compte !
Oops ! Nous avons rencontré un petit problème par ici !