On ❤ : la campagne 100% mobile de Sodexo pour célébrer les beaux jours
Afin de mettre en avant son appli PassRestaurant tout en récompensant sa communauté, Sodexo a imaginé un Grand Jeu Concours de l’Été. Décliné sur quatre semaines, il comprend donc quatre animations différentes : la bonne pioche, le grappin, la roulette et pour finir la carte à gratter.
Ce qui nous a tout d’abord séduit ? Sodexo a opté pour un design aux belles couleurs acidulées et des lots forts sympathiques qui sentent bon l’été.
☀️ Première semaine : trois crédits Uber Eats d’une valeur de 25€ chacun
☀️ Deuxième semaine : un e-chèque cadeau d’une valeur de 50€
☀️ Troisième semaine : un kit BBQ d’une valeur de 60€, comprenant des accessoires et des livres de recettes
☀️ Quatrième semaine : un panier de produits du terroir d’une valeur de 100€
Une belle manière de promouvoir ses valeurs de bonne humeur et de partage !
📱 Niveau mise en avant, on valide aussi ! Une notification push mobile est chargée de promouvoir la campagne auprès de tous les utilisateurs de l’appli PassRestaurant. Celle-ci est également relayée à l’intérieur de l’application, via un article de blog ainsi que sur les réseaux sociaux.
🫶 Quant aux perdants, ils ne sont pas en reste. En effet, Sodexo partage avec eux podcasts, infographie ou encore astuces pour utiliser pleinement l’application.
💥 La stat’ qui tue :
Bien sûr, on ne connaît pas encore le nombre de participations totales, cependant… la dernière campagne en date, à l’occasion de la Saint-Valentin, a rassemblé plus de 65.000 participants en une semaine ! 🤩