Notre série de témoignages poursuit sa route ! Eh oui, notre événement de la LCA nous a permis d’obtenir les confessions de plusieurs de nos clients, de quoi nous faire une belle série de retours d’expérience. Notre secret de famille #5 parle d’acquisition et de lancement de marque, étape à laquelle vous n’avez pas échappé, pas vrai ? Enora et Mathilde, de la jeune marque Les Georgettes, révèlent comment SPREAD leur a permis de partir rapidement à la conquête de leurs clients.
Créée en novembre 2015, la marque Les Georgettes a connu un succès fulgurant depuis son lancement.Son secret ? Un concept original et innovant !Une Georgette, c’est un bracelet au cuir interchangeable à votre guise, pour satisfaire toutes vos envies de personnalisation. Des bijoux authentiques qui s’adaptent à vos humeurs, il fallait y penser ! Mais avant de gagner sa place dans les tendances actuelles, la marque a dû se faire un nom auprès d’une communauté qu’elle a dû acquérir puis conquérir…
Vous n’êtes sûrement pas sans savoir qu’une marque ne naît pas d’elle même… Il est indispensable de l’accompagner et d’établir une véritable stratégie d’acquisition pour vous forger une base de clients solide. Car ce n’est que grâce à eux que vous pourrez avancer !Malgré leur budget au départ limité, Les Georgettes ont progressivement construit leur communauté à l’aide de SPREAD. Découvrez leur expérience en vidéo :
Les Georgettes ont misé sur l’animation de leur site et de leurs réseaux sociaux tout en jouant sur l’aspect viral de ces actions pour se faire connaître. De la chasse aux œufs au concours de déclaration d’amour, c’est avec une suite d’idées créatives et régulières que la marque a mis toutes les chances de son côté pour séduire ses premiers clients, puis les suivants… jusqu’à obtenir une base idéale pour des actions d’engagement plus poussées !
Il y a tant de choses à faire avec une base de clients sensibilisés à votre marque ! Apprenez à les connaître, montrez leur qu’ils comptent pour vous, rendez-les fidèles, bénéficiez de leur recommandation… Nous sommes prêts à vous accompagner dans chacune de ces étapes qui forgeront chez vos clients un engagement durable.C’est d’ailleurs l’occasion pour vous de découvrir le témoignage de la marque Doux Good, dons la stratégie est très orientée vers la connaissance de ses clients. Pourquoi ne pas aller y piocher un peu d’inspiration ?
SPREAD est une plateforme marketing tout-en-un intégrant à la fois des mécaniques d'acquisition (parrainage, jeux), du marketing automation (panier abandonné, scénarios de réachat, programmes de fidélité) et des fonctionnalités CRM (centralisation, segmentation). Elle permet aux marques, e-commerçants et retailers de développer, gérer et activer leurs clients dans un logiciel unique.
Bref, de gagner des clients, du temps et de l'argent !
Ils n’ont de cesse de faire croître leurs communautés incroyablement engagées et à les transformer en ambassadeurs. Ils décuplent leur expérience client grâce à des données cruciales, intelligemment collectées. Ils propagent avec conviction des valeurs de marque inspirantes et rendent leurs clients accros grâce à des actions de fidélisation ancrées dans l’émotion. Découvrez comment nos clients DNVB utilisent SPREAD avec brio
Nos conseils et exemples concrets pour vous aider à générer de futurs clients et pas que du trafic !